Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cool Forum

Vous connaissez ?

29 décembre 2005 à 1:22:57

Salut amis Zéro ^^ , tu en a marre de phpBB ?
Si oui je te propose de télécharger un concurent de ce dernier, je parle de Cool Forum.

Mais c'est quoi de ça encore ?? o_O

Et bien c'est Cool Forum, ce forum est très complet surtout au niveau de l'administration, les tables SQL se font automatiquement, en dira ce qu'on voudra il est pareil que phpBB.

Ba si il est pareil pourquoi tu nous demande de prendre ce forum ? :colere:

Parce que il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis (enfin de forum :-° ).

Mais je peux le télécharger où ? Et puis-je le voir avant de le télécharger ?

Pas trop de questions à la fois ^^ . Donc :
ici ici ici </ul>

Merci de laissez des commentaires sur ce forum (et surtout merci de ne le comparer à phpBB ça ferait déraper le topic)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 2:02:24

Je le trouve beau.
Il est assez condensé (on voit plus de sujets sur une page, et sans jouer de la molette que sur *l'autre*) ce qui est plutot pratique.

Pour l'instant il ne respecte pas de standard, mais c'est prévu pour les version 0.9 ou 1, donc patience
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 20:02:17

Moi je prefere rester sous IPB c'est bien mieux. Pour le nombre de messages c'est simplement une question de configuration et puis entre nous je le trouve moche.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 21:02:10

Moi aussi je trouve que c'est un forum très moche ta bien raison !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 21:03:34

Klr, en plus pas valide, c'est la moindre des choses.

Franchement jme pointerais pas faire de la pub avec un design si moche !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 21:24:54

Hey dyto et webman, je crois que quand max_sk8tos_37 nous présentait ce forum, ce n'était pas pour recevoir des stupides critiques basiques.

Alors vos commentaires, vous vous les gardez. Si au moins, on pouvait voir que vous n'étiez pas sérieux. Mais là, c'est juste un message blessant et inutile.

+5% à tous les deux.

Pour ma part, je peux dire qu'on a déjà vu bien pire et que bons nombres de forums gratuits ne sont pas valides. Maintenant, on fait mieux et on fait moins bien.

La moindre des choses la prochaine fois, c'est de faire des critiques constructives.

Tchaw.
PS: Si vous avez des commentaires -> MP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 21:31:34

pff, sa devient trop nimps le sdz franchement, je regrette mes peu de moments passés il y a 2ans ^^

on a plus le droit de critiquer, mdr quoi....
GG ;)
Sa m'étonne pas que la plus par des anciens sont partis, c'est compréhensible maintenant

ceci dit, bonne chance petit modérateur, je crois que ya encore pas mal de boulot pour toi :)

bonne soirée !

Ps : met moi 5% si sa t'exite ahah xD, nan c'était pas marrant, faut me comprendre jsuis sadique
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 21:36:57

De critiquer ? Tu crois qu'écrire en gros rouge: "Moche", c'est critiquer ? Il y a une différence entre: "Je trouve le design pas agréable" et ton "MOCHE" :)

Pas besoin de démonter le gars qui présente ce forum, ce que j'essaie de vous dire, c'est simplement: soyez plus zen.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 21:39:16

Ok alors la prochaine fois je vais faire comme au pays des bisounours : je trouve ton design joli, seulement le carré noir en haut ne donne plus d'allure à ton design graphique d'un site internet qui vien du web et meme d'un ftp ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 21:40:20

Citation : webman

pff, sa devient trop nimps le sdz franchement, je regrette mes peu de moments passés il y a 2ans ^^

on a plus le droit de critiquer, mdr quoi....



Dire que qqchose tres moche (souligné+gras+rouge) ce n'est plus un crtique, c'est carrement de la provocation !

La prochaine fois, tu pesera tes mots et tu donnera un avis avec les mots qu'il convient pour faire partager son opinion !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 21:41:48

Dire que qqchose tres moche (souligné+gras+rouge) ce n'est plus un crtique, c'est carrement de la provocation !</citation>

J'informe le créateur pour qu'il voit bien, sa sert à sa non ? :D
Comme sa il loupe pas ma critique, tu comprends :p

J'oubliais, c'est pas souligner :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 décembre 2005 à 21:43:27

Citation : webman

Ok alors la prochaine fois je vais faire comme au pays des bisounours : je trouve ton design joli, seulement le carré noir en haut ne donne plus d'allure à ton design graphique d'un site internet qui vien du web et meme d'un ftp ^^

Ou mieux, tu arrete de te moquer comme ça et tu détaille ce qui ne te plait pas:
"Je ne trouve pas le Design joli, le code est mal foutu parce qu'il ne respecte pas les standards etc."
Si a chaque erreur que tu fait on te met en gras, gros et rouge: "T'es une grosse merde" (en tout cas c'est le même type message que l'on peut interpreter dans ce que tu dis) tu ne sera pas ni heureu, ni motivé pour faire quelque chose pour réparer les erreurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 21:47:09

Citation : Makkhdyn


Si a chaque erreur que tu fait on te met en gras, gros et rouge: "T'es une grosse merde" (en tout cas c'est le même type message que l'on peut interpreter dans ce que tu dis) tu ne sera pas ni heureu, ni motivé pour faire quelque chose pour réparer les erreurs.



Ben écoute si on me dit sa, moi je viendrais meme plus mais comme sa risque pas d'arriver :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 21:49:37

Hellow,

Je pense que l'on a assez tourné autour du sujet, je ferme car tout a été dit.

Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit tantôt, mais comme j'ai mis en PS tantôt (même si tu n'as pas du le lire..) tu peux me MP pour que l'on en discute.

Tchaw.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter