Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Copyright et mentions légales

    9 mai 2006 à 17:57:23

    Bonjour,
    Étant en train de débuter la réalisation de divers sites web, je suis à la recherche d'informations concernant la mise en place des Copyrights et des mentions légales... Je veut savoir en quelque sorte comment sa fonctione pour pouvoir les mettre en place etc. (désoler d'être très clair mais je ne sais tellement pas comment sa fonctionne que sa m'est difficile de savoir exactement ce que je vuet savoir :))

    En gros résumer, je veux être dans la légalité et que mon ocntenu soit protéger en quelques sorte.

    À titre inforamtif, dans mon cas je travail sur la réalisation d'un jeu en php ainsi qu'une sorte de portail et plus tard je vias envisager un système d'échange de code etc car je dois obtenir un statut juridique de compagnie pour sa je crois et une partie de mon espèce de portail.

    Merci Tony
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Copyright et mentions légales

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown