Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

copyright pour un site internet

    14 mars 2006 à 22:11:03

    Bonjour, je connais un webmaster d'un jeu php qui a montré ses sources à quelqu'un pour que celui-ci lui fasse un design, au final la personne à utilisé les sources tel quel pour faire lui aussi un jeu, la forme est la même, le nom des différentes planètes et ressources pareil, les unitées idem, les avantages des planète idem, les menu placé exactement pareil,...

    Dans ce cas même si la personne rajoute quelque chose y'a t'il un recours possible s'il y'a un copyright?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2006 à 22:16:55

      Franchement je doute qu'il y est recours parce que machin chose a pris le code PHP (code qui sert à tout le monde) à machin truc. :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2006 à 22:21:00

        tu trouve sune faille, et tu fais planter ses pages avec unlink de l'index :D

        euh sérieux c'est chaud mais avec ma méthode ca marche :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2006 à 22:33:42

          en fiat se que je reproche c'est pas tellement le fait de reprendre les script mais c'est de les remettre tel quel en modifiant uniquement le jeu, c'est comme si quelqu'un allait faire un site avec les scripts de M@théo demain et l'appelait "le site deS zér000s", vous croyez que M@théo qui a codé pendant plusieurs centaines (?) d'heures accepterais et ne bougerais pas?
          On va prendre un autre cas, c'est tous simplement pour les livres, si demain quelqu'un réécrivait l'histoire du seigneur des anneaux avec exactement les même perso, action ... mais l'appelait autrement y'aurais pas moyen de porter plainte?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          copyright pour un site internet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown