Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Corel Studio Pro X4 : logiciel de montage vidéo...

logiciel compatible avec projet corel

    27 mars 2011 à 15:50:53

    Bonjour ,

    J'ai fait un montage vidéo avec Corel Vidéo Studio Pro X4 mais j'utilisais a version d'essai. (30 jours).

    Avant que je ne convertisse mon montage en fichier (mpeg ou autres) la version d'essai s'est terminé. J'ai donc mon projet mais pas encore converti en fichier mp4.
    J'ai installé Corel Vidéo Studio X2 mais mon fichier n'est pas compatible.

    Il y a-t-il un moyen de convertir mon projet en mp4 avec un autre logiciel compatible? Je ne sais pa quoi faire, quelqu'un peut m'aider?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2019 à 16:02:12

      Bonjour,

      Je doute que mon aide te soit très utile est-en donné que ton commentaire a été publié en 2011, elle permettra au moins d'aiguiller les nouveaux utilisateurs, mais personnellement j'ai opté pour DaVinciResolve, ce qui m'a permis de poursuivre mes projets sur les nouvelles versions du logiciel, le logiciel est franchement très bon et il existe toujours une solution (sur internet) pour récupérer un projet.

      Avec l'expression de mes plus sincères et cordiales salutations,

      SCOARNEC Loïg

      -
      Edité par LoigScrnc 14 janvier 2022 à 10:27:21

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Corel Studio Pro X4 : logiciel de montage vidéo...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown