Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Correction des exercices - seulement 2 disponibles

2/3

    4 juillet 2015 à 6:45:25

    Bonjour tout le monde,

    Petite question surement posée plusieurs fois, désolé si c'est le cas.

    J'ai 24 heures pour corriger 3 TP.... et j'en ai que 2 dispo..... pis  j'ai pas la journée (enfin plus que 8h) pour vérifier si le 3ème est dispo.... alors bon; ça se passe comment dans ces cas....

    Honnêtement, passer a côté d'une possible certif a cause de ça m'ennuierai bcp. Faut-il devenir premium obligatoirement ?

    Regards,

    -
    Edité par [deep]load 4 juillet 2015 à 10:04:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2015 à 20:47:02

      Je sais bien mais je parlais du fait d'avoir seulement 2 exos dispos a la correction.... en étant premium ça changerait rien vu que y'en a que deux de dispo et qu'il faut en corriger 3....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2015 à 16:03:44

        J'ai le même genre de problème, assez frustrant également:

        Après avoir corrigé trois exercices j'attendais que l'on corrige le mien, mais seulement deux notes m'ont été données. Au bout de 24 heures on m'a redemandé de corriger trois exercices, alors que le mien n'était toujours pas corrigé.

        La logique veut que j'attende qu'on ait complètement corrigé mon exercice pour pouvoir corriger ceux de mes pairs, afin de ne pas avoir à le refaire tous les jours. Cependant en raisonnant de la sorte tout le monde attend sa correction avant de faire celle des autres, si bien que personne n'a de correction.

        Je pose donc la question : est-il vraiment nécessaire de devoir corriger trois autres exercices si l'on n'a pas obtenu sa note sous 24 heures ? Ma part du travail collectif est-elle vraiment remise à zéro au bout de 24 heures en conséquence du fait que je n'ai pas été corrigé assez vite ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Correction des exercices - seulement 2 disponibles

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown