Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Corrections d'exo : Impossible d'ouvrir le fichier

cours PHP, activité "Un mini-chat amélioré"

Sujet résolu
    28 juillet 2015 à 1:45:38

    Bonjour à tous, je dois maintenant corriger des exercices pour le cours de PHP de M@teo21, et impossible d'ouvrir le dossier compressé de l'un de mes "élèves"... Voici le lien, j'ignore s'il vous sera utile à quoi que ce soit : https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/student-submission.oc-static.com/activites/11327cf0ee9a490bd47527051bc9193ecab62108.zip

    Le zip contient un dossier "__MACOSX" comme les autres que j'ai téléchargés, et un "Activite╠ü Mini chat - copie" (sans extension) de 1287 ko. Si j'essaye de l'ouvrir avec le Bloc-notes de Windows ça rame et ça plante, et si je lui mets une extension ".zip" pour essayer d'entrer dedans avec Windows Explorer il veut pas à cause des caractères pas catholiques. Je les enlève :

    "Erreur des dossiers compressés

    Le dossier compressé « C:/ ... .zip » n'est pas valide."

    J'ai essayé en mettant ce machin sur mon bureau, c'est pareil. Quid ? Je veux corriger ce type !! :p Ça me démange !

    -
    Edité par XelnagazChild 28 juillet 2015 à 1:46:38

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2015 à 10:38:25

      Bonjour,

      Bon malheureusement pour tes vélléités de correction, tu ne vas probablement pas pouvoir corriger cette personne. Il a fait un zip de son raccourci et pas de son dossier, d'où les soucis que tu rencontres. A priori, personne ne peut ouvrir son fichier. tu peux lui mettre 0 et lui inscrire l'info en commentaire. Cela pourra lui donner l'occasion de recommencer en apprenant de son erreur. (tu l'auras donc aidé quand même :) )

      Bonne journée

      Anouck d'OpenClassrooms.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

      Corrections d'exo : Impossible d'ouvrir le fichier

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown