Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Corrections TPs ...

Sujet résolu
    29 mars 2016 à 16:17:30

    Bonjour,

    C'est sympa de faire mettre des notes par les "étudiants" , mais ce qui me gêne c'est quand le "correcteur" se plante, ne corrige pas le bon exercice, ou est simplement...,dsl, mais de mauvaise foi. Il serait bien de pouvoir contacter le correcteur / faire modifier les notes quand l'on rencontre un souci de ce genre...

    -
    Edité par erebos007 29 mars 2016 à 16:21:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2016 à 17:34:12

      Sujet déplacé vers "Fonctionnement du site" :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        1 avril 2016 à 14:39:56

        Bonjour erebos007,

        Je suis entièrement d'accord avec toi!

        Pour ma pars, je suis déjà développeur plus ou moins confirmé et qui souhaitais simplement avoir une genre de certification plus pour la forme. Du coup je me suis lancé dans de la programmation orienté objet avec jQuery pour factoriser le code et qu'il soit utilisable partout! J'ai bien sûr fait une version plus simple mais toujours factorisé pour minimiser le code.

        Les deux versions respectaient exactement ce qu'il y avait dans la consigne.

        Néanmoins, j'ai eu plusieurs 0 car je cite "

        Fait ce qui est demandé, car à part ennuyer tes correcteurs ça ne sert à rien. Même si ce n'est pas mentionné, c'est un TP query donc le but n'est pas de sortir du Jscript ou autre.

        ".

        Ca casse un peu la créativité et l'envie d'avancer je trouve. Il faudrait un bouton pour signaler quand on est pas d'accord avec le correcteur, pour soit le contacter, soit qu'un des profs corrige pour que ce soit plus fair play.

        :)

        -
        Edité par skuti 1 avril 2016 à 14:52:14

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        $2b||!$2b
          1 avril 2016 à 14:58:56

          Bonjour,

          Autre problème sur ce sujet : j'ai complété une activité (enfin, faite et envoyée, quoi) mais personne ne l'a encore corrigée et je n'ai moi-même que 2 élèves dont je dois corriger le travail (sur le cours Simplifiez vos développements JavaScript avec jQuery), la période indiquée des 24h est bien passée et je ne sais pas comment je peux me débrouiller pour finir ce cours.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Développeur web back-end
            1 avril 2016 à 15:02:08

            Tu as probablement corrigé le mien et j'ai probablement corrigé le tiens alors car je suis au même point xD
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            $2b||!$2b
              1 avril 2016 à 16:08:46

              @skuti : Oui je suis moi même développeur et certaines fois, (même si dans l'ensemble ça va) c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir répondre au "correcteur". Il faudrait rajouter à la page de correction un système de formulaire de discussion où au pire un simple lien avec le mail du "correcteur" en question. Il faudrait en plus pouvoir faire remonter au personnel du site / créateur du cours tout "litige" n'ayant pu aboutir.

              Je suis diplômé d'Epitech promo 2009 donc les corrections par les étudiants je connais (les rendus de projet sont corrigés par d'autres étudiants ;) ) Sauf que là c’était des étudiants d'années supérieures donc ils savaient un minimum de quoi ils parlaient.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 avril 2016 à 17:33:46

                erebos007 a écrit:

                @skuti : Oui je suis moi même développeur et certaines fois, (même si dans l'ensemble ça va) c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir répondre au "correcteur". Il faudrait rajouter à la page de correction un système de formulaire de discussion où au pire un simple lien avec le mail du "correcteur" en question. Il faudrait en plus pouvoir faire remonter au personnel du site / créateur du cours tout "litige" n'ayant pu aboutir.


                On y travaille, c'est la prochaine itération après la refonte du module de quiz. ^^

                @Nalsi et @skuti : il n'y a probablement pas assez de gens sur le cours pour que la correction arrive vite. Le délai moyen d'attente de correction de devoir devrait normalement être indiqué.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Keep calm and read Cyrano | Nos conseils pour écrire un cours
                  1 avril 2016 à 17:46:48

                  @LaureneG: Merci pour les informations. Je m'en doutais mais je ne suis pas pressé donc pas de soucis pour moi :) Le plus important étant les autres points soulevé.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  $2b||!$2b
                    2 avril 2016 à 0:12:50

                    LaureneG a écrit:

                    On y travaille, c'est la prochaine itération après la refonte du module de quiz. ^^

                    ah bonne nouvelle :-)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Corrections TPs ...

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown