Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Corrections TPs ...

Sujet résolu
    29 mars 2016 à 16:17:30

    Bonjour,

    C'est sympa de faire mettre des notes par les "étudiants" , mais ce qui me gêne c'est quand le "correcteur" se plante, ne corrige pas le bon exercice, ou est simplement...,dsl, mais de mauvaise foi. Il serait bien de pouvoir contacter le correcteur / faire modifier les notes quand l'on rencontre un souci de ce genre...

    -
    Edité par erebos007 29 mars 2016 à 16:21:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2016 à 17:34:12

      Sujet déplacé vers "Fonctionnement du site" :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        1 avril 2016 à 14:39:56

        Bonjour erebos007,

        Je suis entièrement d'accord avec toi!

        Pour ma pars, je suis déjà développeur plus ou moins confirmé et qui souhaitais simplement avoir une genre de certification plus pour la forme. Du coup je me suis lancé dans de la programmation orienté objet avec jQuery pour factoriser le code et qu'il soit utilisable partout! J'ai bien sûr fait une version plus simple mais toujours factorisé pour minimiser le code.

        Les deux versions respectaient exactement ce qu'il y avait dans la consigne.

        Néanmoins, j'ai eu plusieurs 0 car je cite "

        Fait ce qui est demandé, car à part ennuyer tes correcteurs ça ne sert à rien. Même si ce n'est pas mentionné, c'est un TP query donc le but n'est pas de sortir du Jscript ou autre.

        ".

        Ca casse un peu la créativité et l'envie d'avancer je trouve. Il faudrait un bouton pour signaler quand on est pas d'accord avec le correcteur, pour soit le contacter, soit qu'un des profs corrige pour que ce soit plus fair play.

        :)

        -
        Edité par skuti 1 avril 2016 à 14:52:14

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter