Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Corrigé du cours TCP/IP

Problème sur les resultats

Sujet résolu
    22 novembre 2015 à 20:44:00

    Bonsoir, 

    Voila je viens d'avoir mon corrigé et sur les 3 notes j'ai 21/23 (corrigé N°3) 17/23 (corrigé N°2) et la dernière 9/23 (corrigé N°1) là où je ne comprends pas c'est le résultat que l'on m'a mit sur la routage_final  0/3 0/2 0/2 (corrigé N°1) or ma table de routage est bonne avec mes propres adresses IP je pense que la personne a mit direct 0 car elles ne sont pas celles du corrigé.

    et quand je vois cette phrases a la fin du corrigé "même si une note est très différente, pas de panique : elle n'a qu'un faible impact sur votre note finale."

    Si je fait le calcule sans les 3 (0) mais juste avec un (1) je ne serais pas obliger de le refaire.

    Pourriez-vous vérifier.

    Cordialement.  

    -
    Edité par olivierdubin 22 novembre 2015 à 22:22:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 novembre 2015 à 8:55:09

      Je pense qu'il faudrait que tu envoies un mail à contact@openclassrooms.com qui pourra te renseigner et t'aiguiller.

      -
      Edité par elalitte 23 novembre 2015 à 8:55:20

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 novembre 2015 à 11:01:04

        bonjour,

        Merci pour le conseil je vais le faire.

        Cordialement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Corrigé du cours TCP/IP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown