Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Couleur de bordure avec une JList

    25 août 2009 à 17:53:40

    Salut,

    Quelle est la méthode permettant de modifier la couleur du contour d'une JList svp ?
    Car en effet, sur fenetre noire, et avec un fond noir, une JList a un contour blanc :(
    Et j'en veux pas lol

    Merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2009 à 18:54:24

      String [] donnees = {"a","b","c"};
      liste = new JList(donnees);
      liste.setBorder(BorderFactory.createEtchedBorder(BevelBorder.RAISED, new Color(255,255,255),null));
      


      Le null concerne l'argument Color Shadown que je n'ai pas voulu préciser, il n'y a donc aucune référence vers un objet de type Color, d'où le null. Là, j'ai précisé 255,255,255 qui concerne la couleur blanche, après à toi de voir ce que tu souhaites (code RVB ou RGB).

      Exemple pas très beau : image.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 août 2009 à 19:42:53

        Oui, c'est normal que ce soit toujours pareil faut changer le code RVB ici new Color(255,255,255). un lien : choix de couleurs.

        Si le sujet est résolu, peux-tu mettre celui-ci en résolu ? Merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 août 2009 à 20:47:32

          Visiblement cela fonctionne : image. A moins qu'il ne s'agit de ce que tu souhaites.
          Tu souhaites changer la bordure d'une jlist ? Tu ne veux pas de contour blanc ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 août 2009 à 20:58:31

            Voilà, pas de contour blanc de JTextArea (vu que j'ai changé lol ref : MP) ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Couleur de bordure avec une JList

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown