Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

couleur du texte d'une page web

Sujet résolu
    16 janvier 2007 à 21:58:46

    bonjour
    voila j'ai déja posté ce topic sur le forum discussions générales mais personnes m'a répondu :euh: et donc j'ai clos le sujet. ok je suis d'accord que c'était pas vraiment le bon forum et que le problème n'est pas du tout d'une grande importance (mais ça vous empèche pas de répondre hein :lol::p ) et finalement je repose ma question ici...

    bon voila en fait j'ai trouvé un super thème de la mort trop bien pour Ubuntu (et oui je l'aime bien vous avez vu? ^^ ) mais... quand les pages web affichent cetains textes qui devraient etre noirs, ben ça me les affiche en blanc (y compris sur le sdz) et quand le fond est blanc ben vous avez deviné que c'est illisible :( ... donc j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen de changer les couleurs par défaut des textes (dans un menu du navigateur par exemple ou n'importe où) afin que je puisse garder ce skin :D
    merci beaucoup ce serait cool
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2007 à 17:40:48

      Salut cher zér0 !!!

      Je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais avec le mien (Firefox-0.10.1) tu peux changer la couleur des textes, leur police ou la couleur de fond en allant dans :

      Edit > Preferences > Fonts & Colors...

      Ensuite actualise la page ... tu devrais voir les nouveaux paramètres.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 janvier 2007 à 17:43:35

        Citation : Medievils

        Je ne sais pas quel navigateur tu utilise mais avec le mien (Firefox-0.10.1) tu peux changer la couleur des textes


        Tu es amateur d'antiquités ? :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2007 à 18:22:54

          Citation : Tuxicomane

          Citation : Medievils

          Je ne sais pas quel navigateur tu utilise mais avec le mien (Firefox-0.10.1) tu peux changer la couleur des textes


          Tu es amateur d'antiquités ? :D



          ça y est le update est Tuxicomane :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2007 à 21:23:28

            merci beaucoup je vais pouvoir remettre ce super skin (au passage c'est tenebrific si qqn veut l'essayer :p )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            couleur du texte d'une page web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown