Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Counter Strike Condition Zero

Comment jouer en reseau ?

    3 mai 2006 à 16:09:43

    Bonjour,

    Je voulais savoir s'il était possible de jouer à Counter strike condition zero en reseau sans avoir d'accès à internet.

    Je viens d'installer steam mais losqu'il se lance, il veut à tout pris se connecter sur le net pour chercher des mises à jour.

    On m'a dit que steam était le seul moyens d'y jouer en reseau. Comment faire alors ? Est ce possible ?

    Merci d'avance de vos réponse,

    A bientôt
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 18:32:06

      Réfléchis. Physiquement c'est impossible: si rien ne te relies au réseau, tu ne peux pas t'y connecter. Tu as dû lire No Pasaràn toi :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 18:38:52

        Bah si, c'est possible en théorie vu qu'avec conter strike 1 c'est possible, deux ordinateur en reseau non connectés à internet doivent pouvoir jouer ensemble.

        Bah là c'est ce que je veut faire avec condition zero, jouer avec deux ordianteurs sans qu'ils soient reliés à internet.

        Là le soucis que j'ai c'est que pour jouer à condition zero en reseau, il faut passer par steam, et lorsque je lance steam, steam tente de se connecter sur internet pour chercher des mise à jour mais vu que je n'ai pas d'internet ça ne fonctionne pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 18:43:27

          Ah ok désolé je pensais le réseau Internet. Précise en LAN donc ;)
          Enfin bref, normalement tu dois pouvoir lancer Steam, à un moment il te demande si tu veux te mettre en mode Hors Ligne après les tentatives de connection non ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2006 à 20:23:10

            Non, après les tentatives de connection pour mise à jour il me dit veuillez re essayer plus tard.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mai 2006 à 21:15:38

              D'après mon expérience passée ^^, je pense que tu peux faire un lan sans internet, en créant une partie, comme si tu en faisais une avec des bot, sauf que la, il n'y en a pas ( sauf si tu veux), l'autre utilisateur rechercherait un serveur, le tien pour tout dire ^^.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mai 2006 à 16:42:30

                bl@ckfr666 > ne confondrait tu pas avec counter strike v1.5 ou 1.6 ? Car pour rechercher un server il faut obligatoirement avoir steam et pour avoir steam il faut avoir le net, donc en faite on se mord la queue
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 mai 2006 à 20:31:42

                  Hum non non, quand mon modem bug Steam se lance quand même...
                  Eh puis blackfr666 a raison pour la manip' :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Counter Strike Condition Zero

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown