Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Coupures intesmpestives jeux vidéo

Ca coupe.

    26 octobre 2008 à 16:10:45

    Bonjour :)


    Je possède une Livebox sagem et je me connecte à Internet grâce au Wifi sur mon ordinateur de bureau.
    Pour cela j'utilise un adaptateur usb Linksys.

    La connexion marche bien, ça ne se déco jamais quand je surf, vais sur un site de streaming type Dailymotion ou encore que je télécharge une grosse application, bref aucun soucis sauf lorsque je joue à un jeu vidéo .

    Là, la connexion va couper aléatoirement au bout de 20 mn comme 2 mn ( et ce sur tous mes jeux ).
    Le truc c'est que c'est une micro coupure de même pas 1 sc mais qui suffit à faire planter mon jeu alors que Msn lui continue à tourner ainsi que les autres applications reliées à Internet. J'ai essayé de les couper mais sans succès.

    C'est assez énervant et je n'ai aucune idée d'où ça vient, j'ai tenté désespérément de désactiver le pare feu de Windows, desactiver Avast, rien n'y fait :D . J'ai essayé de changer les cannaux de la Livebox, ainsi que couper/mettre l'adresse mac, enfin ce genre de bidouilles un peu inutile et ça marche pas toujours pas :D
    Je tiens à préciser que avant ça marchait très bien


    J'aimerais bien raccorder mon pc en ethernet mais un étage me sépare de la Livebox ( le signal est très bon cependant ) donc pas évident
    J'ai Windows XP et j'ai fait analyse spyware/virus.

    Bref, si quelqu'un pouvait me donner une piste

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2008 à 16:20:20

      pardon, je ne voulais pas poster, si un modérateur veut bien supprimer ce message...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2008 à 21:21:07

        ça s'apelle des micro coupure a priori, le wifi des livebox a toujours été foireux chez moi aussi ...

        Bref, ça gene pas la navigation ou msn, mais les jeux qui rafraichissent tout le temps eux voit qu'y a plus de connection et gueulent.
        Essaye un cable ethernet, juste pour voir ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 octobre 2008 à 12:45:17

          honnetement moi j'ai pris une perceuse et drrrr le sol, passé un cable ethernet, et 0 problèmes
          à la maison c'est ça pour tous les ordis sauf le portable qui utilise le wifi
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 octobre 2008 à 23:50:16

            Oui c'est sur que le câble ethernet serait l'alternative sans soucis mais j'ai fais un test et apparement ma connexion ne coupe pas donc j'ai tenté de désactiver le firewall de ma livebox pour voir.

            A suivre.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Coupures intesmpestives jeux vidéo

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown