Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours "Apprendre à coder pour les vrais débutants"

Problème au module 4

    21 février 2016 à 13:45:41

    Bonjour! J'ai récemment commencé à suivre le cours  "Apprendre à coder pour les vrais débutants" et j'en suis au module 4 (donc pratiquement à la fin). Dans ce module je suis sensé apprendre comment mettre mon application en ligne sur le store. Cependant dès le départ l'on me demande de créer un projet "Application Vide" dans Windows Universal (Tout le cours est en langage C#).

    Le problème c'est que mon Application Vide ne contient pas les mêmes fonction que celle me servant d'exemple dans le cours. Le point d'entrer App.Xaml est manquant; la Page Principale est bien présente mais ne contient pas le cadre pour éditer le graphique. 

    Je pense que se n'est qu'une question de "Version" de Visual Studio ou encore que cela ne constitue pas vraiment un obstacle et qu'il faut juste une certaine utilisation de l'application.

    Mais j'aimerai tout de même être un petit peu éclairé afin de corriger le problème s'il existe ou de comprendre comment bien utiliser l'application pour ainsi être plus précis dans mon apprentissage. 

    Merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2016 à 18:48:06

      C'est surement que tu n'a pas créé un application vide de type Universal App. Pour cela il te faut Visual 2015. Ensuite dans Fichier, Nouveau projet, tu as un champ de recherche en haut à gauche. Recherche "universal" ou peut-être "universel" si tu as Visual en français. Tu trouvera facilement le projet vide Universal App. 

      Je pense que se n'est qu'une question de "Version" de Visual Studio


      Effectivement tu n'as certainement pas le 2015.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 février 2016 à 22:32:58

        Ma version de Visual est bien celle de 2015. Quand je parlais d'un problème de version je faisais plutôt allusion à celle utilisée dans le cours, car il y est spécifié qu'elle est incomplète et que la version officielle serait disponible les mois suivants. J'ai donc pensé que le problème se situait au niveau d'une maj faite sur la version officielle ayant modifier l'utilisation.

        Mais j'ai toujours pas réussi à trouver comment accéder aux modifications graphiques,(mon projet n'a d'ailleurs pas le même aspect dans "l'affichage de classes" que dans le cours. Il y manque des fonctions)

        Merci pour ton intervention et j'espère bien être éclairé sous peu.

        Encore Merci :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cours "Apprendre à coder pour les vrais débutants"

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown