Voilà j'ai suivi un cours certifiant, et à la suite de ce cours, je n'ai eu aucune certification, j'ai bien été premium mais comme ce cours apparemment n'a pas bcp d'adeptes, j'attends encore que l'on me corrige mes premiers exercices.
J'ai essayé de contacter via mail et chat premium et j'ai des réponses complètement à coté (on se demande même si ils lisent les emails) et une promesse de prolongement de mon compte premium (ce qui bien entendu n'a pas été fait) et pas possible de contacter la personne car je ne suis plus premium (bien joué)
Donc je voudrais savoir comment avoir cette certification ayant payé pour je trouve ça normal. Et maintenant que je ne suis plus premium aurais-je toujours droit à cette certification ?
En tt cas ça ne donne pas envie de renouveller l'experience, le canal premium est juste une blague, les réponses se font attendre, c'est vraiment pas sérieux tout ça ! pourtant l'idée est bonne en théorie.
C'est quel cours ? Car il y a des cours qui ne sont pas certifiants, c'est écrit. Pour ceux là, pas de certifications (mais soit dit en passant, c'est pas une grosse perte)
C'est en effet pas normal, d'autant plus qu'il y a quand même près de 1000 inscrits au cours Django donc je pense que vous auriez du avoir vos corrections. Il est plus probable qu'il s'agisse d'un bug.
Je vais jeter un oeil à ça tout de suite. Je reviens vers vous dans un instant. Merci
Anouck d'OpenClassrooms.
EDIT : Ok, le support devrait vous contacter directement.
Vous aviez reçu une première réponse en moins de 24h conformément à nos engagements de service au niveau du Service Client. Il faut actuellement compter sur une résolution du problème en 4 ou 5 jours.
Ces délais, dans votre cas respectés, ne vous semblent-ils pas acceptables ?
Effectivement il faut attendre, et du moment que les exercices ont été rendu avec un compte Premium apparement même si j'ai à nouveau un compte normal la certification sera effective.
Le problème n'était pas vraiment d'attendre mais de savoir si il fallait maintenir son compte premium (ce qui soit disant passant, aurait été abusif)
Voilà donc, pour ma part c'est résolu, à voir dans 41 jours
Ces délais, dans votre cas respectés, ne vous semblent-ils pas acceptables ?
Pour répondre à votre question, l'attente du premier message était bonne, c'est juste la réponse qui ne l'était pas et après plusieurs emails, il n'y' a que 3 jours après que j'ai pu avoir une réponse claire, soit aujourd'hui.
Dans tout les cas je vous remercie de m'avoir répondu
@Julien_OC (ce que soulève l'OP est une bonne question. Ce qui compte, c'est pas tant d'avoir une réponse rapide si elle n'apporte pas grand chose. Je connais des dizaines de supports qui te répondent dans les 5 minutes nommément - et des fois on se demande si c'est pas des bots - pour te filer un lien vers la FAQ...)
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Des tutos surtout et gratuit|Déboguez php|Un cours sur ASP.NET MVC