Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours Community Management / Activité Partie 1

    4 juillet 2019 à 16:57:53

    Bonjour à tous !

    Je vois qu'il y a déjà de nombreuses cibles identifiées, voici ce que j'ai fait à mon tour. 

    Cible: Les personnes en reconversion professionnelle. Des personnes ayant une vie déjà bien remplie avec des enfants par exemple qui viennent de se lancer avec leur propre société. 

    Objectif: Pouvoir allier la vie personnelle et l'apprentissage. 

    Contenu: Mettre l'accent sur la disponibilité et l'accessibilité d'OpenClassrooms. Bien préciser que chacun avance à son rythme sur les leçons. Le CM est une tendance générale, peu importe la reconversion, si on ouvre une entreprise il faudra forcément être présent sur les réseaux sociaux ou du moins sur le net. Certification à la fin de la formation. Gestion du temps libre, ludique, le cours va à l'essentiel. 

    Dispositif:  Création d'un blog sur lequel la communauté pourra échanger sur cette façon d'apprendre. Alimenter le blog avec le contenu ci-dessus. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2019 à 11:10:07

      Cible

      Objectif

      Contenu

      Dispositif

      demandeurs d'emploi

      Personnes en reconversion

      Faire connaitre le CM

      Les différentes étapes a suivre.

      Pub sponsorisée sur FB, annonce sur les sites de recherche d'emploi

      Dirigeant PME au directeur marketing

      Former leurs employés. Comprendre les réseaux sociaux

      Formation courte, diplômante en ligne

      E mailing, facebook, twitter

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juillet 2019 à 14:44:16

        Bonjour !

        Beaucoup de cibles déjà évoquées, je vais donc essayer le plus possible de ne pas faire de doublon.

        CIBLE 1 : des personnes ayant la volonté d'apprendre le métier de Community Manager.

        OBJECTIF : les prévenir de l'existence de ce cours.

        CONTENU :mettre  en avant des informations sur le contenu du cours, son accessibilité (notamment financièrement), sa finalité.

        DISPOSITIF : page FB, groupes et forums dédiés au community management, twitter


        ----------------------

        CIBLE 2 : conseillers accompagnant des jeunes en insertion et/ou en réinsertion professionnelle.

        OBJECTIF : les prévenir de l'existence de ce cours.

        CONTENU : informations sur le cours, telle que son fonctionnement, ses objectifs, ses tarifs etc... .

        DISPOSITIF : page FB, twitter, groupes et forums dédiés à l'orientation et aux conseils en matière d'insertion professionnelle, réseaux sociaux pro tel que linkedin.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2019 à 12:21:24

          Bonjour à tous, 

          Cible 1 : les personnes en reconversion professionnelle 30 et 45

          Objectif : le faire comprendre que la formation "CM" est accessible, simple et ludique. 

          Contenu : Formation 100 % en ligne, des cours séquencée avec des exercices pour évaluer sa progression, cours avec certification . Des professionnels vont donne les moyens de réussir comme salariés ou free lance .

          Dispositif : création pub sponsorisée sur facebook, insta, référencement naturel via des blogs, forums

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 juillet 2019 à 5:49:55

            Bonjour,

            Voici ma proposition pour cet exercice:

            Cible: Chargé de communication digitale autodidacte, qui exercent le métier sans diplôme ou certification adéquate; qui ont besoin d'un certificat               d'authentification de leur savoir faire

            Objectif: se performer dans le métier de la com digitale, apprendre les bases requises et travailler de manière plus pro. Faire de la formation continue. obtenir un certificat ou diplôme à joindre au CV

            Contenu: devenir un pro de la communication digitale

            Dispositif: Facebook; linkedin; viadeo; 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 juillet 2019 à 13:17:56

              Bonjour à tous!

              Cible : Les responsables de communication des associations à but non lucratif

              objectif: informer les responsables de communication des associations sur l'existence de ce cours, leur parler de l'importance de cette formation en ligne. car après cette formation, ils seront eux-mêmes capables de publier leurs évènements et informations sur plusieurs plateformes différentes de ce qu'ils connaissaient auparavant.

              contenu: insister sur le fait que la formation est gratuite et peut se faire à n'importe quel endroit. cette formation peut permettre à l'association de se faire connaitre par tout dans le monde. ensuite, mettre l'accent sur la certification possible qui peut être un plus sur un CV. et enfin valoriser l'aspect pratique de la formation et son aspect pragmatique (les enseignements du cours sont mis en pratique avec les exercices, l'utilisation du forum...)

              dispositif: Facebook, les pages et groupes d'associations, les communautés.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 juillet 2019 à 21:41:11

                Cible 1 : Les autoentrepreneurs 
                    - Objectif : les informer sur l'importance d'animer leurs réseaux sociaux
                    - Contenu : video ou article
                    - Dispositif : Facebook 

                Cible 2 : les responsables marketing de PME
                    - Objectif : inscription au cours
                    - Contenu : description du cours et ce qu'ils pourront apprendre
                    - Dispositif : forums Linkedin
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 juillet 2019 à 0:34:21

                  Cible 1 : Les bénévoles sur les réseaux sociaux (étant moi-même modératrice bénévole et gérant la page de mon département d'un grand groupe de recherche d'animaux perdus)

                  - Objectif : former les bénévoles à une gestion de leurs réseaux sociaux de qualité et adaptée à leur communauté

                  - Contenu : vidéos ou articles sur la description des cours, leur accessibilité et leur durée tout cela, transmis par les supérieurs lors de l'adhésion

                  - Dispositif : Facebook, blogs, forums

                  Cible 2 : Jeunes en décrochage scolaire

                  - Objectif : permettre aux jeunes ayant un intérêt pour le digitale et la communication de suivre une formation en ligne et ce à n'importe quel moment de l'année

                  - Contenu : Promouvoir via des vidéos, des articles ou bandeaux publicitaires sur les sites internet, la possibilité de suivre une formation autrement qu'en passant par que par Parcoursup, sans attendre une année pour retenter sa chance si le décrochage à eu lieu en cours d'année ou bien que cela est encore possible des années après le bac. 

                  Dispositif : Facebook, Twitter, Instagram, Plateformes de suivi scolaire et d'aide à l'orientation, réseaux sociaux du ministère de l'éducation

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 juillet 2019 à 10:23:43

                    Bonjour à tous!

                    Cible : Les responsables de communication des associations à but non lucratif

                    objectif: informer les responsables de communication des associations sur l'existence de ce cours, leur parler de l'importance de cette formation en ligne. car après cette formation, ils seront eux-mêmes capables de publier leurs évènements et informations sur plusieurs plateformes différentes de ce qu'ils connaissaient auparavant.

                    contenu: insister sur le fait que la formation est gratuite et peut se faire à n'importe quel endroit. cette formation peut permettre à l'association de se faire connaitre par tout dans le monde. ensuite, mettre l'accent sur la certification possible qui peut être un plus sur un CV. et enfin valoriser l'aspect pratique de la formation et son aspect pragmatique (les enseignements du cours sont mis en pratique avec les exercices, l'utilisation du forum...)

                    dispositif: Facebook, les pages et groupes d'associations, les communautés.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 juillet 2019 à 12:56:54

                      Bonjour et merci pour ce cours. Je vais donc être bref.

                      Cible: étudiants dans le domaine de la com digitale, E-commerce, webmarketing etc 

                      Objectif: montrer l'intérêt qu'il auront à suivre ce cours

                      Contenu: montrer l'importance d'être sur les réseaux sociaux et que ce cours est en plus gratuit et accessible depuis n'importe quel terminal.

                      Dispositif: publier sur les page Facebook les universités de sciences de l'information et de la com...

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 juillet 2019 à 16:31:37

                        OK, je me lance à mon tour.

                        CIBLE 1 : Les étudiants en communication et marketing

                        Objectif: Approfondir les cours académiques et élargir leur connaissances du domaine

                        Contenus: Insister sur le fait que le cours est complet, précis, facile à comprendre

                        Dispositif: Facebook groupe d'étudiants

                        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                        CIBLE 2 : Les professionnels et professeurs de la communication et du marketing

                        Objectif: Mise à niveau de leurs connaissances du domaine, pour mieux enseigner ou exercer sa profession

                        Contenus: Insister sur le fait que le cours tient compte des usages actuels et réel du web, vu que c'est un domaine en constante mutation

                        Dispositif: Linkedin groupes de professionnels liés à la communication

                        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                        CIBLE 3 : Les entrepreneurs débutants

                        Objectif: Lever le voile du mystère que le web représenter pour plusieurs et les initier

                        Contenus: Insister sur le fait que le cours facilite la prise en main personnelle de la gestion de sa communauté sur le web

                        Dispositif: Facebook les petites activités qui publient des offres

                        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 juillet 2019 à 6:10:48

                          Bonjour à tous 

                          Cible : PME et acteurs Du métiers de COMMUNITY Manager 

                          Objectifs : Donner les bases du community management et les aptitudes nécessaires à acquérir pour devenir community manager 

                          Contenu : Modules de formations et fiches métiers, durée de formation 

                          Dispositif : Google, Mooc

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 juillet 2019 à 22:29:17

                            Bonsoir à vous! 

                            Voici une proposition de ma part:

                            Cible 1 : Chef d’entreprise

                            - Objectif : Montrer l’importance des réseaux sociaux dans la promotion des entreprises

                            - Contenu : Plan du cours en insistant sur le webmarketing

                            - Dispositif : LinkedIn et autres réseaux sociaux pro, forums professionnels

                            Cible 2 : assistant marketing

                            - Objectif : Montrer les similitudes en les métiers de community manager et d’assistant marketing

                            - Contenu : Plan du cours et détail sur le métier de community manager

                            - Dispositif : LinkedIn, google+, pages FB d’écoles de commerce, de marketing et communication, Forums dédiés au marketing et à la communication

                            -
                            Edité par SabineKoffi 15 juillet 2019 à 22:30:59

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              17 juillet 2019 à 15:41:55

                              Bonsoir à tous 

                              voici mon idée:

                              CIBLE: Nouveaux bacheliers

                              OBJECTIFS: La promotion de l'auto formation, apport d'une aide pour le choix des futures filières.

                              CONTENU: moyen d'accès à ce cours. Bref résumé des compétences que l'on pourrait acquérir.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 juillet 2019 à 9:20:55

                                Bonjour,

                                Voici mon input sur ce cours, si ce n’est déjà partagé par d’autres vu le nombre de contributions

                                Cible : les entrepreneurs qui vendent produits ou services sur le web

                                Objectif : Les informer de l’existence de ce cours. Les aider à comprendre l’importance du community management à notre époque.

                                Contenu : Cours facilement accessible (interface web), peu coûteux, certifiant, donnant des clés dans la gestion de la communication « communautaire » type facebook, instagram…

                                Dispositif : Via les Réseaux sociaux, les brochures des CCI

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 juillet 2019 à 9:21:44

                                  Bonjour à tous

                                  Cibles: Toutes les personnes désireuses de découvrir un nouveau métier

                                  Objectif: Faire découvrir le métier de Community Management

                                  Contenu: Tous ce qu'il faut savoir pour bien démarrer dans ce métier

                                  Dispositif: Réseaux Sociaux, blog

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    19 juillet 2019 à 14:30:04

                                    Bonjour à tous,

                                    Ils y a tellement de cibles divers, j'en ai donc présenté 5 :

                                    Cible Objectif Contenu Dispositif
                                    Ecole dans le secteur marketing
                                    Et communication
                                    Prévenir qu’un cours « gratuit » sous forme
                                    de MOOC sur le community management est en ligne
                                    afin de permettre aux étudiants d’acquérir les fondamentaux
                                    sur le métier de community manager.
                                    Intituler du cours, durée,
                                    Programme du cours,
                                    format du support (vidéo)
                                    Médias sociaux : page Facebook de Tamento et
                                    Openclassroom, page en lien avec le community manager.
                                    Community manager débutant Prévenir qu’un cours « gratuit » sous forme
                                    de MOOC sur le community management est en ligne
                                    afin de ce former à distance est ainsi approfondir les
                                    connaissance et compétences sur le métier de community manager.
                                    Intituler du cours, durée,
                                    Programme du cours,
                                    format du support (vidéo)
                                    Forum en lien avec le community manager
                                    (digital, marketing), référencement (pour les chercheurs),
                                    blogs, médias sociaux : Page et groupe Facebook
                                    en lien avec les community managers, Page Linkedin pour
                                    les professionnels.
                                    Salarié débutant dans la communication Prévenir de l’existence de ce cours afin d’approfondir les notions du
                                    métier de Community Manager.
                                    Intituler du cours, durée,
                                    Programme du cours,
                                    format du support (vidéo)
                                    Médias sociaux : page Facebook de Tamento et
                                    Openclassroom, page en lien avec le community manager,
                                    groupe de professionnels, forums.
                                    Entrepreneurs Prévenir qu’un cours « gratuit » sous forme de MOOC sur le community
                                    management est en ligne afin d’améliorer leurs visibilités et leurs
                                    notoriétés sur le web.
                                    Intituler du cours, durée,
                                    Programme du cours,
                                    format du support (vidéo)
                                    Médias sociaux : page Facebook de Tamento et
                                    Openclassroom, page en lien avec les entrepreneurs,
                                    groupe de professionnels, Linkedin, Viadeo, forums, Startups, CCI
                                    Sans emploi, en reconversion Prévenir de l’existence de ce cours « gratuit » afin d’approfondir les
                                    d’alimenter leurs connaissances et leurs compétences. Afin d’augmenter
                                    leurs visibilités sur le web et de plus compléter leurs CV.
                                    Intituler du cours, durée,
                                    Programme du cours,
                                    format du support (vidéo),
                                    perspective d’emploi
                                    Médias sociaux : page Facebook de Tamento et
                                    Openclassroom, page en lien avec les offres emplois,
                                    Forums des métiers, Startups, CCI, agence de recrutement.
                                    Les curieux(ses) Faire découvrir le métier de community manager avec le cours
                                    « Les clés pour devenir community Manager »
                                    Intituler du cours, durée,
                                    Programme du cours,
                                    format du support (vidéo),
                                    perspective d’emploi, fiche
                                    descriptive sur les stratégies
                                    community management,
                                    fiche desciptive du métier
                                    Médias sociaux : page Facebook de Tamento et
                                    Openclassroom, Forums des métiers, Startups, CCI,
                                    agence de recrutement.

                                    Merci pour votre attention.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      20 juillet 2019 à 1:53:46

                                      Bonjour, 

                                      Voici mes idées 

                                      Cible 1 : entrepreneurs, gerants de petites entreprises 

                                      Objectif : montrer l'intérêt de développer le Web marketing par ces connaissances ou faire appel à un community manager par une formation facile et gratuite

                                      Contenu : coût gratuit,  programme et durée du cours temps d'implication nécessaire 

                                      Dispositif : forum d'entrepreneur, fb, page de formation 

                                      Cible 2 : personne en recherche d'emploi 

                                      Objectif : découverte du métier de community manager et son intérêt 

                                      Contenu : programme, coût gratuit,  durée

                                      Dispositif : pôle emploi, fb des pages formation, forum recherche d'emploi

                                      Voilà 

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Cordialement

                                      Sabrina Vignault

                                        21 juillet 2019 à 8:00:12

                                        Bonjour

                                        Voilà 6 propositions :

                                        #1- Auto-entrepreneur

                                        Objectif : les aider à se former à minima pour développer & gérer leur présence web pour leur petit business

                                        Contenu : coût (gratuité), programme (les bases), durée (rapide) + stt facilité d'organisation (à son rythme, quand on veut)

                                        Dispositif : sites d'auto-entrepreneurs, bandeaux FB, Pole-emploi (souvent AE en parallèle sur Pole Emploi)

                                        #2- PME 

                                        Objectif : leur montrer qu'ils peuvent former un collaborateur sur les bases de la présence web  

                                        Contenu : coût (gratuité), programme (les bases), rapidité (qq vidéos, sur 5 semaines ou moins), facilité d'organisation (prend peu de temps sur temps de travail en entreprise) + topo sur la nécessité de la présence auj sur les RS et le net

                                        Dispositif : sites de PME, bandeaux pub (médias sociaux + papier), salons locaux

                                        #3- Personnes en recherche d'emploi & reconversions professionnelles

                                        Objectif : faire découvrir le métier de CM pour étoffer un CV, susciter de nouvelles vocations et coller un peu + aux besoins actuels du monde du travail/société + pousser en 2nd temps vers formation en alternance ou à temps plein

                                        Contenu : coût (gratuité), programme (les bases), durée (rapide), facilité (accessible à tous, pas de pré-requis), facilité d'organisation (à son rythme, quand on veut, de chez soi) + besoins nouveaux du marché

                                        Dispositif : Pole-emploi, pub dans magazines d'offres d'emploi, stand dans salons sur l'emploi

                                        #4- Grand public (particulièrement retraités)

                                        Objectif : Mettre en avant l'autodidactie et la curiosité, l'apprentissage à tout âge et leur faire découvrir tous les autres MOOC d'OPC

                                        Contenu : coût (gratuité), programme (les bases), durée (rapide), facilité (accessible à tous sans pré-requis) + stt facilité d'organisation (à son rythme, quand on veut, de chez soi)

                                        Dispositif : bandeaux pub magazines grand public, dans métro, articles presse sur autodidactie dans sites d'info grand public, stand dans forum sur les associations 

                                        #5- Jeunes en Lycée 

                                        Objectif : faire découvrir le métier de CM et leur offrir des bases cadrées pour leur présence sur le net (blog notamment) + leur donner envie de découvrir OpenClassRoom ainsi que ses formations 

                                        Contenu : coût (gratuité), durée (rapide), facilité d'organisation (à son rythme, quand on veut), inscription rapide

                                        Dispositif : bandeaux FB, twitter, pub & articles dans magazines pour jeunes et d'orientation, distribution flyers dans les lycées, présence dans salons de métiers et d'orientation

                                        #6- Jeunes en décrochage 

                                        Objectif : proposer des bases de formation en CM pour susciter vocation en collant aux besoins croissant actuels du monde du travail - dans un 2nd temps, leur proposer formation en alternance

                                        Contenu : coût (gratuité), durée (rapide), facilité d'organisation (à son rythme, quand on veut) + possibilité de bénéficier d'une vraie formation en 1 an (temps-plein) ou 2 ans (alternance)

                                        Dispositif : pub et articles sur FB, Twitter

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          21 juillet 2019 à 9:39:11

                                          Hello a tous, je me lance à mon tour.

                                          Cible : Personnes qui n'ont pas les moyens d'investir dans une formation.

                                          Objectif : insister sur la gratuité des cours ainsi que le fait qu'il soit reconnu par l'état.

                                          Contenu : Gratuité, nombre de formations différentes, possibilité d'avenir.

                                          Dispositif : Groupe Facebook, mission locale.

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            21 juillet 2019 à 15:40:26

                                            Bonjour à tous 

                                            Cible : Des étudiants en Marketing 

                                            Objectif : Amener les étudiants à savoir en quoi consiste le métier de CM dans le Marketing précisément dans le Digital à travers une formation 

                                            Contenu : Formation qualifiante et gratuite avec les outils de Communication avec des formateurs qualifiés et une certification à la fin de la formation 

                                            Dispositif : Page Tweeter des différentes écoles de formation en Marketing et des blogs. 

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 juillet 2019 à 22:53:11

                                              Bonjour voici mon exercice: :

                                              Cible : Ceux qui veulent se lancer en Freelance pour voyager

                                              Objectif : Apprendre un le métier de Community Manager en étant libre, afin de pratiquer cette activité à distance pour ceux qui veulent voyager. 

                                              Contenu : Mettre en avant le coté pratique avec le fait que ce soit une formation à distance, à notre rythme... Mais aussi montrer le potentiel du Community Management durant vos voyages, pouvoir travailler pour plusieurs entreprises étrangères 

                                              Dispositif : J'utiliserai principalement les groupes Facebook de voyageurs où beaucoup de personnes posent des questions. Je proposerai également cette formation à une/un influenceuse/ influenceur dans le domaine du voyage afin de le suivre durant sa formation pour qu'il puisse partager cela sur les réseaux sociaux. 

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                23 juillet 2019 à 18:12:34

                                                Bonjour à tous 

                                                Cible: Jeune entrepreneur voulant faire connaître son produit.

                                                Objectif : apprendre les rouages du community management afin d'attirer des prospects et les convertir en client

                                                Contenu : Transmettre le programme en appuyant sur le fait qu'on peut apprendre partout sur son ordinateur ou smartphone à tout moment. 

                                                Dispositif : mail, page Facebook 

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  24 juillet 2019 à 14:00:04

                                                  Bonjour à tous !

                                                  Déjà un gros travail sur les cibles potentiels. Une de plus sur des populations a priori divergentes mais qui convergent sur les besoins d'image, d'ego et lien avec leur public

                                                  Cibles :

                                                   professionnel du secteur informel : artisan , commerçant , et autres

                                                  Objectif :

                                                  Leur permettre de comprendre les bases de la communication sur le digital. La resituer et la restituer dans leur communication globale. 

                                                  Contenu :

                                                  Des formations ou ateliers de qualité dispensés par l'une des meilleures (sinon la meilleure) agence de  com digital, sur l'un des plus important plateforme de formation.

                                                  Dispositif :

                                                  Réseaux sociaux:Facebook, Twitter principalement mais aussi tous les forums et sites traitant de leurs activités professionelles. 

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    30 juillet 2019 à 13:56:10

                                                    Salut à tous!

                                                    Cible: les chercheurs d'emploi en télétravail

                                                    Objectif: montrer comment cette formation peut enrichir leur CV et leur ouvrir d'un intéressant boulot en télétravail.

                                                    Contenu: Que fait un community manager? Comment en devenir? Pour quel salaire?...

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      30 juillet 2019 à 18:08:21

                                                      Cible 1: les commerçants

                                                      Objectifs: offrir une plus grande visibilité sur son commerce et écouler ses stocks

                                                      Contenu: les articles mis en vente et les différentes actions engagées par les commerçants sur ses articles

                                                      Dispositif: Facebook et Instagram

                                                      Cible 2: les agences de recrutement

                                                      Objectifs: mettre en contact les demandeurs d'emploi et les offreurs

                                                      contenu: les offres d'emploi et les profils des demandeurs d'emploi

                                                      Dispositif: Linked In

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        31 juillet 2019 à 13:10:45

                                                        Cible 1 : description cible
                                                        Le service RH DRH et responsable formation
                                                            - Objectif : description objectif
                                                        Former son personnel, monter en compétence ou se reconvertir
                                                            - Contenu : description contenu
                                                        Mettre en avant le programme de formation et le côté ludique des vidéos
                                                            - Dispositif : description dispositif
                                                        Réseau intranet de l'entreprise, mail, doc, affichage

                                                        Cible 2 : description cible
                                                        Les service marketing, communication
                                                            - Objectif : description objectif
                                                        L'importance de sa présence sur le web
                                                            - Contenu : description contenu
                                                        Le programme, la société qui forme, facilité d’accès à la formation (gratuité, autonomie...)
                                                            - Dispositif : description dispositif
                                                        Mail, MOOC, réseaux sociaux
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          31 juillet 2019 à 14:10:16

                                                          Cible 1 : Les artistes en Herbes.
                                                              - Objectif : Informer ces artistes herbes qu'il pourrait augmenter leur notoriété à l'aide de cette formation.

                                                          - Contenu : Montrer à travers cette formation qu'il pourrat apprendre à gérer leur contenu intelligemment pour optimiser leur différents réseaux et surtout leur contenu .
                                                              - Dispositif : Se diriger vers les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter , Instagram , Youtube et d'autres réseaux en rapport avec l'art .

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            1 août 2019 à 23:27:20

                                                            Cible : nourrices ,des new mum,les decrocheurs du dysteme scolaired

                                                            Objectifs: pouvoir se former a leur rythme de maniere soft sauto former de maniere ldique/ la possibilité de les accompagner tout doucelent dans ce quils aiment

                                                            Contenu :: mettre en avant la methodologie simple du cours  des cours de qualité, la certificati. Possible au bout

                                                            Dispositif facebook magicmaman etc

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              5 août 2019 à 15:20:31

                                                              Cible : chercheurs d’emploi

                                                              Objectif : qu’ils s’y engagent pour developer leurs compétences.

                                                              Dispositif : pages et groupes d’insertion professionnelle et de ressources digitales sur les réseaux et sur des forums, ainsi que le site web dédié à ce public.

                                                              Contenu : visuels mettant en valeur les compétences à acquérir grâce au cours et ses attributs (en ligne, à son rythme, gratuit...) et le lien, code de cours, etc...

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Sergio Quintanilla

                                                              Cours Community Management / Activité Partie 1

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown