Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours de C / C++ sur le SDZ

Jusqu'ou peut t'on aller

    5 décembre 2006 à 21:01:44

    Bonjour tous le monde, je suis actuellement programmeur PHP, et j'aimerai ajouter un language a mon registre : Le c / c++. J'ai tout de suite remarquer les cours sur le site du zéro mais je voulais demander a ceux qui avaient lut ( et compris ^^ ) les cours 2 choses :
    -Combien de temps cela vous a t'il pris( a tout apprendre ) ?
    -Est ce que vous vous en servez vraiment ?
    -Jusqu'ou peut-on allez avec ces cours ? (Je me doute bien que on est pas capable de creer un OS juste en lisant les cours )

    Merci de vos réponses et donnez moi envit d'apprendre ce language !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2006 à 21:29:10

      Bonjour,
      - Il est impossible de dire "le temps" qu'on a mis (chacun y va a son rythme, et personellement je l'ai suivi - et le suis toujours - en même temps que M@teo le fait :) )
      - Chaque personne y trouve son utilité : certaines personnes apprennent le c / c++ "juste comme ça", d'autre avec un objectif.
      - Actuellement on peut créer de très bon jeux 2D avec le son et tout et tout...

      Voila, après je te conseille de voir par toi même (mais je te préviens : si tu lis le premier chapitre, tu vas vouloir lire tout le tuto tellement il est bien :p )

      Edit : ce topic n'irait pas plutot dans la catégorie "C / C++" ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2006 à 21:33:36

        On peut même créer des jeux 3D avec le tuto de Kayl sur l'opengl.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cours de C / C++ sur le SDZ

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown