Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours et Blogs ?

Appliquer les cours de mateo.

    15 mars 2006 à 9:53:15

    Bonsoir,
    J'espère que je vous dérange pas, j'ai l'honneur de connaitre ce site qui est exellent de mon point de vue.
    Bon j'ai crée un blog récemment et comme j'aime les belles choses et bien en fait j'aimerais bien savoir si c'est possible, comment faire pour appliquer ces leçon qui concernent un site web sur un blog. Mon blog est sur canalablog qui est amraneahlem.canalblog.

    ps: je suis une toute nouvelle débutante.

    et merci d'avance.www.amraneahlem.canalblog.com

    EDIT de Makkhdyn: J'ai modifié le titre et légèrement l'orthographe bien que je ne comprenne pas tout le post. Merci de faire des posts corrects a l'avenir.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2006 à 11:37:13

      slt je me demende pourquoi vous ne rependez pas si vous ignorez vous me le dite svp
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2006 à 12:50:13

        Et bien pour appliquer les tutos HTML/CSS, c'est à toi de t'en sortir. Tu fais ton design peu à peu (lances une recherche, il y a plein de post qui expliquent la démarche) et tu écris ce que bon te sembles, bref, tu le fais comme un site hein ;) . Ce que tu peux rajouter éventuellement, c'est de l'interaction (commentaires, forum, livre d'or). Pour ça, il te suffit d'apprendre le PHP ... :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mars 2006 à 12:51:43

          ahlem, merci de faire un effort conséquent sur l'orthographe.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mars 2006 à 12:59:58

            Je ne connais pas canalblog, mais apparemment ils te donnent accès au code source, donc tu peux modifier l'apparence en mettant en pratique les cours du sdz.

            http://www.canalblog.com/public/visite-guidee/habillez-votre-blog
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Cours et Blogs ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown