Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours Java EE - Vos questions

    22 juin 2015 à 19:50:36

    hello My application has connection withe a database on mysql so how can i converted to .exe using inno setup
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juin 2015 à 13:07:11

      Bonjour,

      Je voudrait savoir concernant la p^rogrammation java JEE au niveau des servlets pour quoi les méthodes doGet et doPOST sont protected au lieu de public.

      Merci d'avance

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juillet 2015 à 18:12:11

        on a deux tableaux A et B et C , par exemple : A=1,2,3 et B =3,5,6 

        Et C=1,3,2,5,3,6 , il prend le premier chiffre de chaque table et après le 2eme et le 3eme ...

        Comment on peut le faire avec JavaScript ??  

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juillet 2015 à 18:13:28

          bonjour , je suis encore débutant en jee et lors de mon travail j'ai rencontré l'erreur :  La ressource demandée n''est pas disponible.

          si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissant .

          voici le code de ma servlet :

          package com.ser;

          import java.io.IOException;

          import javax.servlet.ServletException;

          import javax.servlet.annotation.WebServlet;

          import javax.servlet.http.HttpServlet;

          import javax.servlet.http.HttpServletRequest;

          import javax.servlet.http.HttpServletResponse;

          /**

           * Servlet implementation class Serveletcalcul

           */

          @WebServlet("/Serveletcalcul")

          public class Serveletcalcul extends HttpServlet {

          private static final long serialVersionUID = 1L;

              /**

               * @see HttpServlet#HttpServlet()

               */

              public Serveletcalcul() {

                  super();

                  // TODO Auto-generated constructor stub