Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cours java script ??

    9 août 2006 à 16:42:42

    salut a tous, :p

    j'ai regardé sur le site du zero et je n'ais pas trouver de cours sur le java script, j'ai peut etre mal regardé ..

    si vous connaissez un site qui pourrais m'apprendre au moin les bases du java script sa serait simpas,

    merci d'avance

    greg :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2006 à 16:54:15

      Salut,
      sache qu'un 'Big Tuto' concernant le javascript sera prochainement disponible sur le Site du Zér0.

      En attendant, tu peux toujours aller consulter :


      Cordialement,
      Gregoo
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2006 à 9:47:35

        Bonjour,

        Ca c'est une bonne nouvelle. Je cherche justement à faire un bbcode mais le tuto déjà existant sur le SDZ n'explique rien :( et moi, j'aime bien les explications et pas les copier-coller tout bête.

        J'ai aussi fait le tuto de m@téo sur le php (qui donne un début de bbcode) mais bon quand je fais des recherches sur le net, les bbcodes sont tous fait en javascript.

        J'espère que ce "big tuto" sera bientôt disponible et surtout très fait ;). Je vais surveiller de près sa venue :p

        Merci
        caline
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        cours java script ??

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown