Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours par correspondance

FAC Informatique L1

    5 décembre 2010 à 18:59:29

    Bonjour,
    Actuellement en Terminal S.T.I. Électrotechnique.
    Je souhaites rejoindre l'année prochaine une Fac d'informatique.
    J'aimerai savoir, si certains d'entre vous aurai en leur possession les cours de l'année de L1 (si vous étudiez par correspondance par exemple, vous devriez les avoirs sous format PDF ? ou avec un peu de chance que les FAC les proposent en téléchargement pour leurs étudiants ? :-° )
    C'est histoire de me faire une réel idée de ce que je vais apprendre, et voir si cela correspond bien à mes attentes, et si ma foi j'ai le niveau. (pour ce qui demande un minimum comme probablement les Maths ? etc..)

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 décembre 2010 à 12:17:30

      Bonjour,

      le programme, ça dépend des universités ^^
      Voilà les cours de maths pendant toute la première année à l'université de Créteil : http://ufr-math-p12.univ-mlv.fr/L1/telecharger.htm

      :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2010 à 19:19:22

        Merci beaucoup Shma

        Si vous avez d'autres cours (même d'info d'ailleurs) ce sera avec grand plaisir. Je vais un peu faire le tour.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 décembre 2010 à 20:12:54

          Tu peux me tutoyer ^^

          On fait du C aussi. Pour l'instant, on a fait que jusqu'à la fin de la deuxième partie du cours du C sur ce site. J'ai pas de support pour le C mais le cours de ce site est beaucoup mieux expliqué :)

          Après désolé je n'ai pas d'autres supports de cours sur internet.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Cours par correspondance

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown