Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours React : formulaire onStored

    9 septembre 2019 à 21:37:13

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de suivre le cour sur ReactJS et je suis actuellement sur la partie formulaire.

    https://openclassrooms.com/fr/courses/4664381-realisez-une-application-web-avec-react-js/4664891-validez-et-formatez-a-la-volee-avec-les-champs-controles

    J'ai mis à jour les fichiers avec les différents bouts de code à ajouter, mais lorsque je renseigne une chaîne de caractère et que je valide, une erreur apparait :

    TypeError: onStored is not a function

    Le fichier concerné est le HallOfFame.js

    J'ai ajouté le code :

    HighScoreInput.propTypes = {
      guesses: PropTypes.number.isRequired,
      onStored: PropTypes.func.isRequired,
    }

    dans le fichier HighScoreInput.js entre la fin de la classe et l'export.

    Est-ce bien ce qu'il fallait faire ?

    Dans le chapitre cela semble être la seule mention à ce onStored.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2019 à 3:03:44

      je sais pas d'ou vien le probleme je rencontre le même probléme sans aucune reponse

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2019 à 11:17:45

        D'après ce que je comprends : onStored est une props qui fait référence à la fonction displayHallOfFame implémentée dans App.js.

        Elle permet de mettre à jour hallOfFame (avec un petit h) pour pouvoir afficher le tableau une fois le nom du gagnant saisi.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2020 à 9:01:17

          Fichier HighScoreInput.js, ligne 20 il faut récupérer 'onStored' non pas dans 'this' mais dans 'this.props', tout comme pour 'guesses' à la ligne précédente.

          -
          Edité par bfighter 1 janvier 2020 à 9:28:14

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 avril 2021 à 11:58:58

            Bonjour,

            j'ai aussi le meme soucis. 

            Ce que je comprend est qu'on doit affecter à hightScoreinput une props onStore avec une fonction.

            mais quelle est cette fonction qui doit se trouver dans app.js? je pense que je dois l'ecrire.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Cours React : formulaire onStored

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown