Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours SGBD Mysql

Impossible de lancer "Command Line Client"

    24 janvier 2024 à 18:14:51

    Bonjour à tous! je suis en train de suivre le cours "Implémentez vos bases de données relationnelles avec SQL" et j'en suis à l'installation de Mysql. 


    https://openclassrooms.com/fr/courses/6971126-implementez-vos-bases-de-donnees-relationnelles-avec-sql/7152681-installez-le-sgbd-mysql

    J'en suis à l'étape "3. Lancer mysql" (de l'onglet installer Mysql sous windows).

    Lorsque je fait, comme demandé dans le cours, une demande dans la barre de recherche "MySQL Command Line Client", rien n'apparait. Et j'ai fouillé un peu comme je pouvait avec le peu de connaissance que j'ai, mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma problématique, ou ce que je semble trouver m'embarque dans des sujet que je ne maitrise pas du tout. 

    Je me dis qu'en echangeant avec vous cela sera peut étre plus simple pour obtenir une réponse. 

    Merci d'avance pour votre aide. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2024 à 18:30:02

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section  PHP vers la section Windows

      La problématique indiquée ici n'est pas en rapport à PHP ni MySQL, c'est de la gestion des applications qui sont installées sur votre système.

        Selon la version de Windows que vous avez la procédure peut être légèrement différente. Mais en règle général c'est dans le menu démarrer que vous trouverez les applications installées sur votre système.

      Pour info :

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Cours SGBD Mysql

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown