Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours sur Qt

Sujet résolu
    19 août 2019 à 23:05:02

    Bonsoir, cela fait quelque temps que je suis le cours de Mathieu sur le C++, je suis presque arrivé à la fin du chapitre dédié à Qt. J'avais un petit problème, et en me rendant sur le forum, j'ai très rapidement compris que ce cours était une totale catastrophe ! Je suis quand même assez déçu, je lisais ce cours avec l'envie d'apprendre, je relisais certains chapitres plusieurs fois pour bien les retenir, pour qu'au final, tout ce que j'ai appris soit totalement inutile...

    J'ai donc découvert un nouveau cours sur le site "Zeste de Savoir", qui lui semble être à jour, et je vais m'empresser de recommencer mon apprentissage dessus. Sauf qu'actuellement, il n'y a pas de parti entièrement dédié à Qt, et je voulais savoir si vous auriez un cours à me conseiller dessus, pour que j'essaie de réapprendre les bases de ce langage.

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2019 à 10:05:22

      Salut,

      Je te conseille de suivre simplement la doc

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Dream on, Dream on, Dream until your dream comes true
        20 août 2019 à 17:56:37

        Merci de ta réponse, je pense que je vais étudier quelques exemples pour comprendre leur fonctionnement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cours sur Qt

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown