Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

COURS Zendesk :ACTIVITé

Gérer votre service client

    21 mai 2015 à 21:24:30

    Bonjour,

    je vois que mon activité n'a pas été corrigé et cela fait plus d'une journée que je l'ai envoyé

    Un peu de patience, ça arrive !
    <small style="font-size: 11.8999996185303px; color: #555555; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 20px; background-color: #ffffff;">Temps d'attente moyen actuel : 1 jour</small>

    Bien à vous

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Drakun

    COURS Zendesk :ACTIVITé

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown