Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Crashs ordinateur fréquents

Mon ordinateur "crash souvent quand je lui en demande unpeu trop"

    22 juin 2019 à 22:19:57

    Bonjour/Bonsoir

    Voila ça fait plus de 3 ans que j'ai mon ordinateur (que j'ai monté moi même MSI B85-G41 PC Mate / I5 4460 / 8Go de RAM DDR3 / AMD Radeon R9 380 / alim 550W bronze +) et cela fait environ 2 ans qu'il "crash" quand je joue a des jeux vidéos (style LoL, call of duty, minecraft, etc.. il peut crash sur n'importe quel jeu). Quand je parle de crash ça me fait en fait un écran noir d'un coup puis après 5 ou 6 secondes le son se met a buger (saccade), le clavier et la souris restent allumé mais ne réponde plus sur le pc (je ne vois pas le curseur de ma souris mais les lumières dessus restent allumés) et la seul manière d'éteindre mon pc est d'éteindre et rallumé l'alim au niveau de l'interrupteur. Il peut crash à la première minute de jeu comme à la 4ème partie ou même ne pas crash du tout pendant 1 semaine. Depuis quelques temps il crash aussi quand je regarde des lives, ou des vidéos sur internet. Je ne sais pas quoi faire, j'ai écouté des mauvais conseilles m'ont fait changer ma ventilation mais ça n'a rien changé. Si quelqu'un connait sait quoi faire je vous écoute.

    Merci de votre lecture.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2019 à 16:16:29

      Je ne sais pas trop si ça pourrait avoir un rapport, mais tes pilotes sont-ils à jours,et quand est ce la dernière fois que tu à changer la pâte thermique de ton processeur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Crashs ordinateur fréquents

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown