Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création automatique d'une page

Système de petites annonces

    3 décembre 2006 à 18:33:15


    Bonjour,
    (Je débute en PHP)

    Je suis en train de créer un site fonctionant avec un genre de petites annonces.
    Je souhaiterai que lorsque les visiteurs postent une annonce en remplissant un formulaire dont le contenu ira sur ma base de donnée, une nouvelle page se crée automatiquement avec ces informations.
    J'ai déjà réfléchis à celà mais je bloque au niveau de la "création" de la page. Car je pense que pour afficher le contenu de la page, je ferai probablement une "insertion de la ligne où x=y de la bdd", à moins qu'il n'y ai une meilleure solution.

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci beaucoup d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2006 à 20:29:43

      Tu peut faire ceci avec des variables $_GET[], tu met un champ 'id' à ta table (si ce n'est pas déjà fait)!
      Ensuite pour ta page: (exemple rapide)
      $id = $_GET['id'];

      // Ta connexion (base de données)
      // Ta mise en page (html)

      $req = mysql_query('SELECT * FROM ta_table WHERE id='.$id) or die(mysql_error());
      $dat = mysql_fetch_array($req);

      // Affichage de l'annonce
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.

      Création automatique d'une page

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown