Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'application

logiciel d'aide

    15 décembre 2015 à 17:03:19

    Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car j'ai comme projet avec un ami de créer une application mobile mais malheureusement nous n'y connaissons vraiment rien dans ce domaine, je cherche donc (si cela existe) un logiciel ou un site qui peux m'aider à créer cette appli (sans programmation). Merci d'avance et bonne soirée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2015 à 17:10:12

      Salut, je ne suis tu as ce truc la apparemment: http://www.andromo.com mais c'est une très mauvaise idée car tu seras vite limité. C'est comme si tu demandais comment faire du bon pain sans apprendre à être boulanger. Tu as bien sûr la machine à pain mais ce n'est pas la même chose, j'espère que tu le conçois

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2015 à 13:14:16

        Biensur, merci pour ta reponse

        Si vous en connaissez d'autre 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2015 à 13:34:54

          Et pourquoi sans programmation? :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2015 à 14:07:58

            L'informatique c'est pas de la magie... S'il y'en a qui en font un métier ce n'est pas pour rien, alors les tutos sur internet c'est super sympas mais si tu veux développer un truc sérieux ben faut bosser avant.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 décembre 2015 à 19:38:20

              Sans coder car je suis  vraiment nul et cela ne m'interresse pas vraiment aussi
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 décembre 2015 à 19:48:58

                Moi j'aimerai être riche sans travailler mais bon .. :( (Quoique, ça existe !)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Création d'application

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown