Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Création d'entreprise] Développement personnel.

Anonyme
    13 septembre 2016 à 20:49:11

    Déjà écrit dans recrutement de projet, je pense qu'en le postulant également ici, je pourrais atteindre plus de personnes qui pourrait se sentir concerné par l'idée.

    •  L’idée

    L'idée est la suivante, la création d'une entreprise sur internet pour commencer et avec le temps, l'objectif principal est de développer la plus grande entreprise jamais connue à ce jour, concernant le développement personnel.

    •  Le créateur / l’équipe

    Actuellement, j'y travaille dessus seul depuis 1 mois. Ma venue sur ce forum est principalement de trouver des associés potentiellement capable d'apporter un plus à ce projet, et qui y croient en ce projet.

    •  Le potentiel du marché

    Tout d'abord, dans la société où nous vivons actuellement. Je pense et j'en suis même sûr que le développement personnel peut apporter énormément. J'ai cherché de nombreuses fois des "entreprises" capable de me renseigner / m'orienter concrètement sur cette voie et uniquement consacré à cette branche. J'en n'ai pas trouvé. La concurrence ne pose pas grand problème. Dans une communauté francophone, ont peut ciblé énormément de personnes et à l'international le marché est développable également. 

    •  Le modèle économique (business model)

    Parlons argent. Je n'aime pas trop ce terme malgré qu'il est malheureusement essentiel. Tout d'abord, je tiens à préciser que si votre motivation est uniquement l'argent, vous ne pourrez pas vous investir à 100%. Je veux travailler avec des passionnés de ce qu'ils accomplissent. Je compte rentabiliser l'entreprise, avec le temps que cela prendra par, (je vais vous citer plusieurs idées, on y travaillera dessus et en jugera nécessaire de les développer ou pas), Création de magazine / E-book / Livre / Blog / Site / Vidéo / Documentaire / Abonnement / Freemium / Service à la personne / Conférence / Séminaire / Club privé / Article physique. D'autres idées viendront obligatoirement s'ajouter à ceux-ci.

    •  Le projet

    Comme écrit ci-dessus, l'objectif principal est de développer la plus grande entreprise jamais connue à ce jour, concernant le développement personnel. Actuellement, je rédige un blog quotidien : www.motivationpower.eu . J'y consacre un peu de mon temps. C'est un aperçu.



    Dans 10 ans, je vois l'entreprise comme une source de motivation quotidienne, une inspiration quotidienne, une aide indispensable pour toutes personnes recherchant à se connaître soi-même et développer ses capacités encore inconnues à ce jour.

    Pour des contacts professionnels, envoyez moi un mail à cette adresse : motivation.power.contact@gmail.com

    Pour toutes suggestions ou critiques, laissez un commentaire. J'essayerai de répondre à tous.

    Merci de votre compréhension, attention particulière.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Création d'entreprise] Développement personnel.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown