Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'objet avec Daz studio

Sujet résolu
    14 novembre 2011 à 6:30:18

    Bonjour a tous,

    En cherchant un peu sur internet j'ai trouver quelques site qui explique le fonctionnement d'une option de création d'objet sur Daz Studio (notamment des vêtements). Malheureusement je n'ai pas vraiment compris comment il réalise ce "prodige".

    Je ne suis pas très douer avec Daz Studio. Soyez donc indulgent avec les terme technique lors de vos réponse.

    Mon but ultime, serai de crée un pantalon et une chemise ( ou t-shirt) d'un ouvrier.

    Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront la peine d'analyser mon problème.

    Amicalement

    Neochene
    Un zéro bientôt 1 :D


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Rebonjour a tous :p ,

    J'ai finalement à prés des heures et des heures de labeur trouver la solution.

    Dans le menu de Daz, il faut simplement initialiser "Bridge Photoshop", il faut ensuite ouvrir Photoshop et surprise, un nouveau menu est apparue, le menu bridge. On a alors accès à plusieurs option comme l'import ou l'export d'image venant directement Daz.

    Attention Daz doit rester ouvert pendant la manipulation des objets.

    Merci a tous d'avoir essayer de trouver des réponse, espérant que celle ci aidera des personne dans la même situation que moi.

    Amicalement

    Neochene
    Un zéro bientôt 1
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Création d'objet avec Daz studio

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown