Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un hotspot pour hotêl

Firmware

    22 décembre 2015 à 21:32:13

    Bonjour à tous,

    je viens d'acheter un routeur WI-FI Netgear WNDR3400-100PES, je dispose d'une connexion internet haut débit et un ordinateur pour la configuration.

    J'ai acheté cet appareil pour équiper en WI-FI des amis qui tienne un hôtel-restaurant. Mon but est de leur fournir une page d’accueil avec identifiants de connexion.

    Mon problème: peut-on intégrer un firmware dans ce routeur, si oui comment et ci je me plante complètement merci de m'indiquer la marche à suivre.

    Merci d'avance et bonne de soirée.

    http://www.amazon.fr/Netgear-WNDR3400-100PES-Routeur-Wi-Fi-internet/dp/B003TWZ97A

    -
    Edité par thibautgo 22 décembre 2015 à 21:33:14

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2015 à 10:03:46

      Salut, pour faire ce que tu désire faire, il te faut un portail captif, celui de PFsense (ou OPNsense) par exemple, qu'il te faudra installer sur une autre machine.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2015 à 11:27:54

        Comment dis ci-dessus je te conseil PFsense pour cette utilisation avec rétention des logs qui est obligatoire si tu leur fournis un accès internet.

        Pour faire ça bien tu prend un pc avec deux interfaces réseaux sur le quel tu met PFsense donc une pour l'entrée du réseau et un autre pour aller directement sur ta borne Wifi.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 décembre 2015 à 17:54:05

          Merci pour vos réponses, je regarde en détail !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Création d'un hotspot pour hotêl

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown