Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un réseau social, qui embaucher?

3 juin 2016 à 23:56:03

Bonjour, 

    J'ai l'intention de créer un réseau social type followers. Avec une idée toute nouvelle. Tout les proches avec qui j'en ai parlé ont trouvé l'idée excellente.

L'exécution de ce projet commencerai par embaucher un développeur web php symphony étant donné que je ne suis pas développeur. Je connais seulement les bases. Puis un designer freelance.

Mais pour la rédaction d'un business plan je me pose la question des autres futurs acteurs à la création du site et d'une application.

Dois-je faire le site et l'application (me faudrait-il deux developpeurs dans ce ce cas?) et une fois le site crée quels sont les personnes à embaucher pour grossir, maintenir un site? Un administrateur réseaux? D'autre develloppeurs? Un chef de projet?

Combien de temps faudrait-il pour faire le site et l'application en travaillant à temp plein? 

Peut-on mettre un site en ligne avec seulement un seul développeur? N'y a t-il pas un risque de mauvais lancement?

Dois-je rédiger un business plan seulement pour les premiers mois puis suivant le developpement en faire un sur 3 ans?

Merci pour les précieuses réponses que l'ont pourra m'apporter.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juin 2016 à 1:12:13

"commencer par embaucher" Question bête : tu le payes comment ?