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Création d'une librairie

    25 avril 2008 à 13:51:03

    Bonjour à tous, si j'ai bien compris (ce qui n'est pas forcément le cas) :o , on peut inserer des images modéliser en 3d dans un programme crée en OpenGL via une librairie, c'est ça ou je me trompe ????
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      25 avril 2008 à 14:36:20

      concretement, il veux CREER une librairie ? ou en utiliser une ?
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      Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

        25 avril 2008 à 14:48:52

        Moi non plus j'ai pas compris... alors tu veux prendre une image sur ton ordi et lui donner un "effet 3D"?

        C'est quoi cette modélisation 3D? Tu veux faire un cube avec des photos qui tourne ou une sphère? Ou tu veux modifier l'image? Peut-être veux tu faire des images...

        Enfin tu peux donner plus de détails et poser une question qui justifie une réponse?
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          25 avril 2008 à 15:03:37

          en faite, j'ai modelier un cube en 3d avec blender, et je voudrai l'inserer dans un jeux créer en openGL
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            25 avril 2008 à 15:25:22

            bin OpenGL ne sait faire que du rendu, tu es obligé de programmer un loader pour charger ton cube, il est en quel format ton cube ?

            Si il est en .obj, le membre -Skypers- a fait une lib pour charger les obj, clique ici pour voir le topic

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              25 avril 2008 à 16:05:37

              en faite, il est en format .blender
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                25 avril 2008 à 16:27:16

                bas exporte le en .obj
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                  25 avril 2008 à 16:47:35

                  et aussi, j'ai installé le SDK de ogre sur code::block, comment faire pour qu'il genere du terrain en mode fenetre???
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                    25 avril 2008 à 17:22:52

                    Citation : lynxformaticien

                    et aussi, j'ai installé le SDK de ogre sur code::block, comment faire pour qu'il genere du terrain en mode fenetre???



                    Ba faut apprendre à s'en servir :-°
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