Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un fichier Batch sous Linux

Sujet résolu
    8 février 2006 à 21:22:26

    Bonsoir,

    J'ai besoin de faire, pour une procédure d'install, une copie de fichier depuis un serveur Ftp vers un Kernel Debian monté en Ram.

    Je cherche la solution pour créer ce fichier depuis mon Os Windows (puisque c'est le seul que j'ai pour l'instant). Comment ensuite enregistrer ce fichier, sous quel format et quelle extensions (toujours sous Windows) ?

    Puis si cela fonctionne, je pourrais faire un wget de ce fichier et l'éxécuter depuis l'Os en Ram.

    Merci de votre aide et ne pas hésiter à demander plus de précision sur mes explications

    JP
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2006 à 23:40:43

      Puis, les live-cd, ca sert pas à rien...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 février 2006 à 6:06:35

        Bonjour,

        Alors je sais que le nom batch vient de Msdos et que forcement sous Linux cela doit être autre chose. Je ne pense pas qu'il n'existe pas ce principe sous cs environnement. Donc svp comment cela s'appelle-t-il sous Linux ?

        Pour MAX-k les live-cd ne me servent à rien car ma machine powerpc Rs/6000 ne peut booter dessus. Et de deux, je ne pense pas qu'il contienne le pilote Scsi et autre pour ma machine. c'est la raison pour laquelle je dois copier des fichiers depuis ftp. Mais comme ces fichiers sont hyper long au niveau du nom, je voulais automatiser cela par "Batch"

        JP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 février 2006 à 7:41:10

          ? oO

          Si tu prenais une distri à jour? ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 février 2006 à 13:23:43

            Merci bluestorm, je vais étudier cela

            MAX-k : c'est pas la distrib qui me pose problème, c'est cette P*** de machine.
            Du style le dernier cd debian, et ben Nada, Il faut donc que je bricole

            JP
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Création d'un fichier Batch sous Linux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown