Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un nouveau site web

Avis sur le design

    12 août 2006 à 4:54:13

    Bonjour,

    L'année dernière, un ami et moi avons créé un site web pour notre école csh.qc.ca mais, cette semaine, l'école m'a convoqué et finalement, après un problème de liscence (car la personne qui m'a aidé à créer le site a changé d'école et celui-ci voulais leur laisser le site web seulement si...) enfin, l'école souhaitait héberger le site sur leur propre seveur. Après diverse problèmes d'installation, nous nous sommes entendus que je vais refaire le site à partir de zéro. Cependant, je sens que cette fois-ci, le collège souhaite avoir quelque chose de plus "professionel". Pour moi, il n'y a pas de problème niveau script mais le design est davantage une difficulté. Pour ces raisons, je vous demande de commenter mon nouveau design en étant le plus honnête possible.

    Lien vers le design

    N.B : Le "carré" gris sera une image aléatoire.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2006 à 5:21:59

      Je trouve ton desing très professionel . Vraiment rien à redire ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2006 à 8:28:10

        Personellement, je préférais celui d'avant. Et ils sont tout les deux très professionnels d'après moi. (Mais évidemment c'est personnel).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 août 2006 à 8:31:03

          je le trouve nikel, mais comment faite vous pour faire des design aussi beau, moi j'y arrive pas (peut etre que je n'ai pas d'idée :( )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 août 2006 à 10:43:09

            pas mal du tout c'est du travail de professionel !! couleurs harmonieuses, jeux sur les chevauchements des rectangles, c'est sobre ...
            bonne continuation !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 août 2006 à 13:21:07

              C'est bien!!
              Ca fait pas mal aux yeux les couleurs vont bien ensemble et le tout fait très pro. ;)
              Bravo!!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Création d'un nouveau site web

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown