Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un portail en html pour PSP

Des volontaires??

    26 avril 2006 à 9:50:17

    Bonjour a tous!
    Alors voilà mon projet serait de créer un portail pour psp au format html, et peut être pas la suite en flash...
    Pour la petite info un portail c'est une page web que l'on lance dans le navigateur de la psp et qui peut reproduire un OS...
    Je sais qu´il en existe déjà 2,3 mais se sont tjrs des copies de windows ou mac, et se serait pas mal d´en créer un new original non??
    Enfin pour ce qui est déjà du html, je cherche des volontaires qui pouront m´aider a créer l´interface et le codage. Je m´y connais mais moyennement... J´ai déjà commencé le designe mais si vous avez de meilleurs idées je veux bien les adoptées lol !!
    Si jamais vous avez la moindre question n´ésitez pas a m´en faire part !!

    Merci pr vos futurs réponses ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2006 à 9:53:35

      je ne suis pas designer, je ne m'interresse pas à la psp, mais si tu cherches un codeur, je peux m'en occuper.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2006 à 9:55:11

        ok merci, le designe je peux m'en occuper mais ce qui est pour le codage, il faut coder un systéme d'ouverture de fenétre a la windows par exemple, et tout en restant d'en un univers de 480px sur 272px !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2006 à 16:00:49

          Salut !!!
          ou pourais-je trouver un OS qui copi windows ?
          merci de la réponse ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2006 à 17:32:59

            salut, je m'interresse à la psp mais je comprend pas trop ce que tu veux, (Je sais poce que C un OS, et je comprend pas trop ce que tu veux faire.)
            Est-ce que c'est possible de voir les 2,3 OS qui ressemble à windows?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2006 à 17:50:25

              Un OS, c'est un système d'exploitation (Windows, Linux,...)

              Tu veux peut-être parlé d'un design de l'OS?? Si oui est-il codé en xHtml?? Aussinon je ne comprends pas fort...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 avril 2006 à 17:53:38

                up meme si c pa a moi de le faire :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 avril 2006 à 18:24:06

                  Ca m'intrigue ces portails au sens ou le définit Insane Furious. Un ou 2 links peut-être?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 avril 2006 à 20:19:15

                    On attend plus que ces réponse, j'espere qu'il a pas oublier le sujet car sa m'interresse. :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 mai 2006 à 15:50:37

                      UP! Insane_Furious, pourquoi as tu laisser tomber le sujet?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Création d'un portail en html pour PSP

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown