Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un site à la SDZ

Des volontaires ?

    27 avril 2006 à 21:18:08

    Salut,
    C'était pour demander s'il y avait des volontaires pour créer un site du genre Site du Zér0.
    On ferait par contre plus de tutoriaux, toujours les principaux (C/C++, XHTML, PHP) mais d'autres aussi (JAVA, JAVASCRIPT(Ou ECMASCRIPT comment vous l'appelez ? ), Delphi, ...).
    Il y aurait aussi une rubrique "Logiciels" qui mettrait en libre téléchargement nos logiciels et c'eux des visiteurs.
    On mettrait une partie "Vos tutos" mais je pense ne pas avoir besoin de vous expliquer le principe, ainsi q'une partie "Vos scripts" qui contiendrait les scripts des visiteurs.
    Pour toutes informations, participation au projet, commentaires, reproches, compliments (on ne sait jamais :p ), ou si vous avez remarquez une faute ou quelques choses dans le genre, Mailez-moi ou MP-moi
    Merci et bonjour chez vous :p
    P.S. : Le site s'appelrait midnightsoft, si ce nom ne vous plait pas, dites-le moi.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 21:38:56

      Pourquoi faire, puisqu'il y a déjà le SdZ ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 21:42:47

        En fait, il faut surtout dire ce que tu veux apporter de plus que le sdz (puisque tu tiens à comparer avec lui) ou de différent :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2006 à 22:18:14

          Pourquoi pas plutôt améliorer ce qui est déjà fait ?

          Fais des suggestions, des tutos, participe au forum ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2006 à 22:25:17

            Le SdZ a plein de gros défauts, mais apparemment ton idée à l'air encore plus pire.

            Note : ceci se fait suite à une liste de 300 000 projets du même genre.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mai 2006 à 21:33:55

              Non, et la franchement, on aurait un site avec un gestionnaire de blog, on proposerait le sdz avec des trucs en + (comme le c++ par rapport au C)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mai 2006 à 22:07:45

                Ah ouai, c'est vraiment super différent comme conception ... o_O
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 mai 2006 à 22:10:07

                  A ta place je me pencherais vers des projets plus réalistes.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 mai 2006 à 22:11:28

                    Y'a de l'idée, faut etre ouvert.. :)

                    Le projet peut etre interessant si ce n'est pas copié sur le SDZ, je comprend parfaitement le but et les differences avec le SDZ.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 mai 2006 à 22:46:21

                      c'est sur que le SDZ ne propose pas des scripts, des téléchargements...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        5 mai 2006 à 12:20:55

                        Moi je trouve que c'est une bonne idée, mis puisque le site du zéro existe, pourquoi ne pas faire un site que sur les trucs qui ne sont pas sur le site du zéro ??

                        Et pis ba t'organise une sorte de partenariat avec M@teo21.
                        Tu fais des tutos de la même forme que lui, sur ce qu'il n'y a pas sur le sdz.

                        Et les gens qui veulent des infos, ils naviguent d'un site à l'autre, selon ce qu'il veulent.. ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 mai 2006 à 16:28:23

                          On a déjà dit qu'il voulait pas de partenariat ...

                          Mais la section "Vos Tutos" permet facilement de faire un tuto sur ce qui n'est pas présent sur le SdZ.

                          Essayez de faire bouger le site, ou alors de faire quelque chose de complètement innovant. Si ça ne marchait pas vous pourriez vous plaindre et vous la jouer dissident.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Création d'un site à la SDZ

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown