Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'une base de donnée automatiquement

    31 décembre 2005 à 22:55:15

    Bonjour, je sais que je suis nouveau et que c est mon premier message sur ce forum, mais je vais essayer de poser ma questions le plus simplement possible. :)

    Voilà, j'ai un site (cod-belgique), et je voudrais permettrent au personnes ayant une team de crée leur sous-domaine sur mon site. Le problème, c'est que j'aimerais que les personnes puissent créer eu même leur sous-domaine à partir d'un formulaire (le sous-domaine sera gerer par Nuked-Klan ou Php-Nuke).
    Je ne sais vraiment pas comment faire pour que mon site crée une base de donnée après quelques minutes et tout seul, sans l'aide de personne :o

    Donc se que je veux dire dans ce message, ca ressemble à (roxorgamers).

    Merci à tous et surtout aux créateur de se merveilleux site :D

    Bonne année à tous ;):p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 13:15:56

      Re-Bonjour à tous, est ce que grâce à ce script, si je le met sur mon site, est ce qu'il crera une base de donnée automatiquement?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2006 à 15:41:50

        Oui mais dans le forumulaire il faudra définir le nom et le contenu de la base de donnée.

        Mais pour le sous domaine je ne sais pas du tout comment tu vas faire :S
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2006 à 20:46:45

          Merci pour ta réponse, sinon, personne n'a une idée à me faire parvenir :euh: je suis un peu perdu :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Création d'une base de donnée automatiquement

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown