Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création de logo pour du web

    23 avril 2018 à 22:18:43

    Bonsoir,

    Je suis à l'heure actuelle en pleine conception d'un projet web de e-commerce de vêtements de grande qualité ( mi-luxe ) et je bloque actuellement sur le logo.. Le nom du site étant Dropls, ( Pour les curieux, drop pour récupérer, attraper, looter, et ls pour la commande linux d'exploration de fichiers ) j'aurais aimé jouer avec deux couleurs pour les deux mots, mais je n'arrive vraiment pas à respecter l'idée de flat design et à trouver des polices plus ou moins d'actualité.

    L'histoire de favicon rentre aussi dans le problème..

    J'ai exploré dafont et divers générateur de logo en ligne pour essayer d'avoir une idée, mais suite à de multiples tentatives, rien de très bien à déclarer de ce côté là..

    Si quelqu'un aurait des idées, des croquis, une proposition de logo ou même un site où je pourrais trouver quelconque inspiration, je serais preneur !

    Merci d'avance les Zér0s.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2018 à 16:51:30

      Hello,

      Fais appel à un professionnel ;)

      Sinon tu peux toujours chercher des inspirations sur Pinterest, Behance ou des sites comme ça, mais bon, tu n'auras pas la qualité que peux te fournir un pro.

      Et les générateurs de logos, c'est caca.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Création de logo pour du web

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown