Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création de site web

Questions

Sujet résolu
Anonyme
    6 mai 2015 à 20:59:08

    Bonjour :-)

    J'ai 16 ans et je suis en classe de 1er S. Je code depuis environ 1 an et demi en HTML/CSS et un tout petit peu en PHP.

    Je viens ici pour avoir quelques avis/renseignements sur notre projet (lié à l'entreprise). Notre projet est un site de création de site web payant. Les sites seront crées par un ami et moi. 

    Tout d'abord voici le lien du site (le nom de domaine n'est pas encore acheté, l'adresse est un peu bizarre^^) : http://site-pour-loic.esy.es

    Il est responsive et adapté aux mobiles.

    Maintenant nous aimerons avoir quelques renseignement :

    - Le site donne t-il envie ?

    - Des personnes pourraient être intéressées par notre service ?

    - Avoir le statut d'auto-entrepreneur ? 

    - Quelle fourchette de prix pour un site vitrine, et un site plus complexe ?

    Merci d'avance :-)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2015 à 1:56:53

      Sur PC, le site est agréable visuellement.

      Mais, les graphismes étaient sympa. Donc biensûr, je me suis posé la question si c'était vous qui les aviez fais.
      Attention aux droits d'auteurs ;)
      On ne peut pas s'approprier des images trouvées sur Internet, méfiez-vous en.

      Auto-entrepreneur => 1personnes.

      Aucune idée pour la fourchette. Pas intéressé.

      _________

      Deterrage -_- sry ...
      Je suis pas habitué au forum "Entreprise". Sur les autres forums, la première page n'est jamais du déterrage.

      -
      Edité par @che 2 juillet 2015 à 2:05:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

        8 juillet 2015 à 21:14:24

        Je suis pas du tout fan du menu avec des ancres...

        D'ailleurs... y'a qu'une seule page sur ton site ????

        En tout cas le design est très jolie :D

        Pour les tarifs, ça dépend si c'est un freelance ou une agence web.
        Un freelance est tout seul à faire le site.
        Une agence web, y'a plusieurs personnes qui font le site (un graphiste, un ou plusieurs développeurs, et souvent une personne pour le référencement web et le marketing de ton site).

        Le tarif du freelance est donc moins élevé que l'agence.

        Sinon, cherche sur Google, les tarifs dépendent de plusieurs paramètres. Pour te donner une idée, un site vitrine à la con coûte, aller, entre 250 et 400€ (là encore, va voir les tarifs sur les sites des différentes agences/freelances, tu t'en ferras une idée du prix moyen ;) )
        Ma cousine a fait son site vitrine chez une freelance, elle a payé 350€ (elle était dégoûtée en apprenant que je pouvais lui faire gratuitement ^^)

        Petite question : savez-vous utiliser 1 ou 2 CMS ? Car bon, si vous compter créer les sites en les codant de A à Z, je le sens moyen sur le long terme :/

        -
        Edité par Euline 8 juillet 2015 à 21:17:22

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 juillet 2015 à 3:29:32

          Le probleme c'est que auto entrepreneur c'est pas adapté pour deux personnes, et que en sus c'est 18 ans sauf dérogation d'un juge, sinon il y à les parents...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juillet 2015 à 21:01:12

            salut 

            jaime trop votre site et le  design je suis débutante et je cherche qu'est ce que  ta utilisé pour le design ?!  je suis entrain de faire une app j'ai debuté avec html php est ce que je suis dans le bon chemin et quel sont les étapes  les logiciels qui   facilitent la création un site web     Merci  a vous tous  bonne continuation 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Création de site web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown