Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

création d'un bundle sur Symfony 4

Symfony 4.2.8

    20 mai 2019 à 10:18:28

    Bonjour à tous ! j'espère que tout le monde va bien, de ma part ça va.

    Alors, je suis entrain de suivre le cours sur Symfony4 sur Windows et je rencontre un problème lors de la création d'un bundle. 

    J'ai installé Symfony 4.2.8, et quand j'essai de créer un bundle en exécutant la commande : php bin/console generate:bundle, j'ai le message suivant qui s'affiche : the are no commands defined in the "generate" namespace .

    Merci à l'avance d l'attention que la communauté portera à message !

    -
    Edité par AbdelnassirHaroun 20 mai 2019 à 10:22:41

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2019 à 11:09:26

      Bonjour,


      Depuis la version 4 de symfony la recommandation est de ne plus faire de bundle à par pour partager du code entre plusieur application.


      "In Symfony versions prior to 4.0, it was recommended to organize your own application code using bundles. This is no longer recommended and bundles should only be used to share code and features between multiple applications." 

      cf : doc officielle 
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      création d'un bundle sur Symfony 4

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown