Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un logiciel

    13 août 2020 à 9:59:04

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de quelques conseils. Je travaille actuellement sur des fichiers google sheet car plusieurs personnes interviennent sur le document afin de faire des demandes. Mon fichier devient de plus en plus gros et je souhaite donc créer un logiciel ou une app afin de me faciliter la tâche. Cependant , je pars vraiment de zero et je ne sais pas trop par où commencer et quel langage de programmation apprendre.

    L'app ou le logiciel servirait à :

    - une personne fait une demande de remboursement pour un objet avec son adresse mail avec des données (objet, prix de départ, remboursement)

    - ces données seraient donc classées dans un tableau lorsque la demande complète c'est-à-dire avec toutes les pièces justificatives

    - je devrais faire une validation si l'objet est remboursé

    - quand l'objet est remboursé ca donne une notification par mail à la personne qui a fait la demande et la demande est classée dans un tableau général mais également dans un tableau pour chaque personne

    En gros du gros c'est ca :) 

    Merci beaucoup 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2020 à 12:50:59

      C'est jouable dans la majorité des langages généralistes, le plus simple à apprendre et réaliser sera sans doute en python

      -
      Edité par P.X.L 13 août 2020 à 12:51:19

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Création d'un logiciel

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown