Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un site de paris sportfis

Informations - Aides - Collaboration

    16 novembre 2017 à 22:28:04

    Bonjour à tous !

    Je me présente, je suis actuellement étudiant en DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion). Cela fait un moment que je cherche une idée de création d'entreprise. Je ne suis sûrement pas le seul à y avoir penser mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ce sujet. C'est pour cela que je recherche un webmaster afin de me faire parvenir des informations sur la création de ce site et pourquoi pas établir une collaboration. J'ai déjà quelques idées et je sais qu'il faut être affilié à l'ARJEL et que le dossier à monter est assez complexe et exigeant.

    Je veux m'entretenir avec des gens sérieux car je suis motivé par ce projet et il y a possibilité qu'il aboutisse. En s'entourant d'une équipe de qualité, ce projet pourrait aboutir positivement. Ce n'est qu'un début, mais j'ai de réelles intentions et motivations concernant cette idée. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

    En attendant vos réponses, merci d'avance à tous et bonne journée !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2017 à 9:21:45

      Bonjour, 

      Personne de compétent ne te suivra. Tu n'as aucun document, une idée vague de ce que tu veux faire, tu ne donnes pas ton rôle dans l'entreprise que tu veux monter. De plus ton idée est dans un domaine qui demande beaucoup de contrôles et où la concurrence est très rude. 

      Bref, tu n'as pas réfléchi plus de 30 secondes à ton projet. Donc je ne peux que te conseiller de travailler beaucoup plus sur ton projet et de revenir quand tu auras un projet largement plus abouti.

      -
      Edité par cernkor 17 novembre 2017 à 9:22:33

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2017 à 10:47:45