Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'une page par article

PHP - MySql

Sujet résolu
    10 décembre 2018 à 11:01:14

    Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui vers vous car je ne trouve pas comment faire une tâche malgré des recherche.. 

    Je suis en train de faire un site internet dans lequel je vais mettre un espace d'actualité ou des membres pourrons créer un article (titre, texte et image) et une fois publier je voudrais qu'il soit visible sur la page actualité et pour accéder a l'article que l'on clique sur le titre ou le texte de prévisualisation par exemple et qu'une page s'ouvre avec l'article a l'intérieur..

    Je suis désoler si une question a déjà a poser a se propos.. Je n'en n'est pas trouver.. 

    Merci a vous pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2018 à 11:14:33

      Est-ce que tu as une quelconque expérience en PHP ? As-tu lu le cours PHP présent sur ce site même ? Ce que tu demandes fais partie des bases, si tu n'as jamais mis les mains au PHP il n'est jamais trop tard, mais personne va te pondre un code, à toi de nous montrer là où tu bloques.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2018 à 11:41:08

        xoxotf a écrit:

        Est-ce que tu as une quelconque expérience en PHP ? As-tu lu le cours PHP présent sur ce site même ? Ce que tu demandes fais partie des bases, si tu n'as jamais mis les mains au PHP il n'est jamais trop tard, mais personne va te pondre un code, à toi de nous montrer là où tu bloques.


        Bonjour, oui j'ai déjà fais le cour, je pratique d’ailleurs le php et également le mysql de temps a autre mais la je ne sait pas trop comment m'y prendre.. Je ne demande pas que l'on me donne du code tous fais, bien au contraire. Merci a vous pour votre réponse je vais regarder le cour pour voir si je trouve mon bonheur. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Création d'une page par article

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown