Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création numérique et probleme de cours

    12 août 2015 à 15:59:27

    Bonjour,

    J'ai vu sur le forum qu'une personne a eu le même problème que moi en ce qui concerne le cours "apprenez à monter votre ordinateur" à  savoir qu'il reste toujours comme étant inachevé (et qu'il reste dans mes cours du moment) alors que je viens de le finir.

    Ma question est comment cela se passe il car je voudrais suivre le parcours création numérique ?

    Merci d'avance

    Stéphanie

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2015 à 16:36:39

      Bonjour Stéphanie,

      je suis surprise... je vais voir avec la tech s'ils peuvent régler le souci.

      En revanche, pour le parcours création numérique, une fois que vous avez fini les cours, vous devez envoyer un message à hello@openclassrooms.com pour obtenir votre certificat de parcours.

      Bonne journée à vous !

      Anouck d'OpenClassrooms.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        12 août 2015 à 16:52:25

        Bonjour Anouck,

        Merci beaucoup pour votre réponse ! Ok pour voir avec la tech si il a possibilité de régler le soucis. Je vous tiens au courant de l'évolution du problème dans tous les cas !

        Ok pour le parcours (j'avais vu comment faire pour avoir le certificat de parcours mais vu "mon soucis avec le cours non achevé, je préférai demander...).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Création numérique et probleme de cours

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown