Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

création site

Utilisation Firefox

Sujet résolu
    15 avril 2006 à 2:32:34

    La réponse à ma question existe t-elle déjà dans le Forum? Mais je n'ai pas pu la trouver.Pouvez-vous m'aider?
    Merci par avance.
    Guyto
    Je suis à ma 1è page xhtlm. J'utilise notepad++ pour cela. Comment faire pour que cette page soit pris en compte par Mozilla Firox?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 avril 2006 à 10:08:40

      faut enregistrer sous > nom.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 avril 2006 à 19:41:48

        Cela a été fait avant mon appel au secours. Il n'est pas, selon moi, indiqué de façon claire la manipulation entre l'éditeur(notepad++)etle navigateur(Mozella Firefox). Dites-moi que je n'ai pas mal lu le cours !!!!Merci de m'apporter la solution.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 avril 2006 à 20:02:48

          Salut, si ta page est un fichier portant l'extension .html je ne vois pas pourquoi Firefox ne l'ouvre pas.

          Tu lances Firefox (si ce n'est pas ton navigateur par défaut), puis "fichier", "ouvrir" et tu cherches ton fichier .html
          Et le tour est joué, tu devrais voir ta page.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 avril 2006 à 10:00:15

            Je pense que m@teo l'a expliké dans son cours o_O . Non?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2006 à 0:54:13

              Le cours deM@téo n'est pas mis en cause. En lançant Firefox, puis fichier ouvrir je retrouve le fichier htlm, comme je l'ai écrit; je ne parviens pas à le tester.
              Guyto
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 avril 2006 à 1:02:53

                je ne sait pas si se n'est qu'une erreure de frappe de ta par mais c'est .html et non .htlm cette difference d'extension peut faire que firefox n'ouvre pas ta page... tu peu aussi utiliser l'extension .htm si tu veut, pour ce que j'en sait sa na aucune difference. ensuite tu peu aussi alle dans ton explorateur ( si tu est sous windows tu peu y alle avec poste de travail ) et va cherche ton fichier html et double clique dessus pour l'ouvrir, ils s'ouvrira dans ton navigateur par defaut et devrai normalement s'ouvrir s'en probleme.

                sinon c'est que tu n'as pas respecte la mise en forme de ton document html est tu certein d'avoir le code minimal ( html, head, body... ) et que tu a ecris le contenue de ta page entre tes balise body. ou encor est-ce que tu as ecris quelque chose entre les balise body parce que sinon sa ne t'afiche qu'un page blanche et c'est normale.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 avril 2006 à 17:39:54

                  Merci jp949,Riko,ant59 etdjo0012 de me porter de l'aide. La meilleure solution pour moi c'est de tout refaire ;je vous informerai de mon succès.
                  Guyto
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  création site

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown