Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer des models d'armes/objets

Sujet résolu
Anonyme
    14 janvier 2012 à 21:22:17

    Salut tout le monde :)

    J'aimerais créer des models d'armes et objets en 3D à mettre dans fallout 3 avec le GECK (Garden of Eden Creation Kit), car j'arrive à tout modifier dans le jeu mais j'aimerais carrément qu'il y est des armes que j'ai créer (ce serait encore encore plus amusant du coup :D ) mais, un seul obstacle me barre la voie...

    Je ne sais pas avec quel logiciel je peut créer des models d'armes donc si vous pouviez m'éclairer je vous serais extrêmement reconnaissant :)

    PS : S'il vous plaît, évitez juste les "Google est ton ami" car oui, j'ai chercher sur google et non, je n'ai rien trouver à part comment modifier les skins d'armes de Counter Strike : Source...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2012 à 21:29:40

      C'est bien simple : il suffit de créer un modèle high poly de ton arme, avec des Uvs bien clean et des textures que tu auras minutieusement élaborées, pour que tu puisses faire ensuite un baking de toutes les maps sur le modèle low poly. T'exporte tous ces meshs avec leurs textures dans ton jeu et tu fais mumuse. ;)

      Ah, mais tu débutes ? Ben entraîne-toi pendant pas mal de mois avec Blender, puis fais ce que j'ai marqué au-dessus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 janvier 2012 à 21:34:50

        Bon, y a BEAUCOUP d'ironie (plutôt malsaine d'ailleurs) dans ta réponse mais bon elle m'aura bien aidé, merci à toi :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Créer des models d'armes/objets

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown