Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creer des pages pour PDA et Portable

    6 juillet 2006 à 12:20:03

    Bonjour !!

    juste une petite question comment creer une page lisible par des pdas et autres portables ? y a t'il des normes, quelle est la resolutions ...?

    merci pour vos reponses,
    Vincent.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 juillet 2006 à 12:47:54

      laisse tomber ce genre de truc avant que ça ne se démocratise vraiment ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2006 à 13:10:42

        Oui enfin j'en ai vraiment besoin pour mes pilotes afin qu'ils puissent prendre des infos pour les vols grace a leur portable (ou pda)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 octobre 2006 à 12:07:48

          Je me permet de relancer le sujet, tout en apportant le fruit de quelques unes de mes recherches.

          Donc je repose la meme question:

          Citation : ptitvincou

          ... juste une petite question comment creer une page lisible par des pdas et autres portables ? y a t'il des normes, quelle est la resolutions ...? ...



          Sinon voila ce que j'ai trouvé ICI

          Et pour le développement je pense que c'est pas mal d'utiliser l'addon Firefox pour développeur du net. ICI
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Socrate à dit : "Tout les chats sont mortel". Socrate était mortel, donc Socrate est un chat

          Creer des pages pour PDA et Portable

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown