Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer jeux Android - Stencyl VS Construct 2

    21 novembre 2017 à 14:23:26

    Bonjour à tous,

    Je me suis lancé dans la création d'applications mobiles sous android depuis quelques mois à l'aide d'appinventor2, pour le moment j'ai mis en ligne 3 applications sur le playstore et j'aimerais tester la création de jeux mobile sous android :)

    J'ai vu qu'il existais des programmes un peu comme appinventor2 mais plus axé sur les jeux comme : Stencyl et Construct 2

    Sous Construct 2 on peut créer des jeux sympas de prime à bord selon ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=eTbfxYclxjc

    Mais j'aimerais avoir vos avis pour pour connaitre les limites de ces 2 logiciels ou même un autre programme.

    Entre Construct 2 et Stencyl quelles sont les différences ? Lequel des 2 serait le plus simple à prendre en main et est ce que vous pensez que c'est un bon outil pour commencer à créer des jeux sous android.

    Je sais également qu'il faut acheter la version premium pour pouvoir débloquer l'enregistrement de sa création en version "mobile" qui sera obligatoire dans mon cas car dans un future proche (si tout se passe bien) je souhaiterais mettre mes créations sur le playstore.

    Merci pour votre aide ;)

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Créer jeux Android - Stencyl VS Construct 2

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown