Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un fichier audio et video

Sujet résolu
    7 janvier 2007 à 15:48:49

    Bonjour à tous et à toutes !
    Voici mon problème :

    d'un côté j'ai un fichier vidéo .avi
    de l'autre un fichier audio .wav

    Ce que j'aimerai, c'est avoir un seul fichier, visionnable avec n'importe quel lecteur média, qui serait l'animation AVEC le son (vous l'avez deviné ;) ).

    J'ai téléchargé Jahshaka mais après plusieurs essais infructueux... bah voilà j'ai posté dans ce forum :p .

    Donc si quelqu'un saurait comment se servir de Jahshaka (d'ailleurs j'ai beau cliqué sur Help, la rubrique d'aide ne s'affiche pas >_< ) ou connaitrait un bon petit soft simple et gratuit pour mixer audio et video je suis preneur... j'ai beau taper "mixer audio video" ou "animation son" ou "image audio" sur 01net.com ou sur les moteurs de recherche... pas grand chose :( .

    Merci d'avance :) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2007 à 17:09:29

      salut

      tu peux par exemple utiliser:
      - virtual-dub
      qui te permettra de faire tout ce que tu veux aprés quelques réglages et d'enregistrer au format avi
      - windows movie maker
      qui te permettra de faire a peu prés pareil mais enregistrera au format wmv
      - tmpgenc
      toujour pareil :lol: mais peu enregistrer sous avi, mpg, ...

      sinon il y a bien ffmpeg, mais celui la, bah il faut savoir utiliser les lignes de commandes sous dos

      ensuite y a 36 autres logiciels sur www.telecharger.01net.com: ici
      c'est de l'edition video et audio que tu veux faire, un mixage n'est pas vraiment le terme pour cela :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2007 à 17:51:13

        Yeah merci c'est exactement ce que je cherchais :):):D:D^^;) . Virtual-dub marche comme il faut et tout, merci beaucoup :D !!!

        La prochaine fois je ferais gaffe au vocabulaire utilisé, promis :p .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Créer un fichier audio et video

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown