Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creer un fichier .exe

Sujet résolu
    10 juillet 2006 à 18:51:47

    Bonjour à tous !
    Cela fait plusieurs semaines que je suis le cours sur le C/C++ et il est absolument génial. J'ai telechargé Visual C++. Mais je n'arrive pas à créer un lien final .exe qui lancerait l'application sans passer par Visual.
    Je suis déjà allé sur l'aide de Visual mais je la trouve très mal faite.
    Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2006 à 19:28:36

      Quand tu compiles ton projet sous Win, normalement ca te fait un .exe.
      Code::block le crée dans le dossier de ton projet, ca doit être pareil pour V++...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2006 à 19:30:42

        Je crois qu'il faut toujours le ".NET framwork" ou runtime ou j'sais plus quoi ?

        http://www.mingw.org
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juillet 2006 à 19:49:17

          Si tu débutes je te conseille plutôt de commencer avec Code::Blocks, t'as pas encore besoin de toute la puissance de visual. Tu pourras lancer le programme en faisant F9 ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

            10 juillet 2006 à 19:55:09

            Visual C++ ne fonctionne pas de la même façon que Code Blocks. Pour créer un exécutable, fais exécuter ton programme (en faisant F9) et le fichier .exe devrait être dans le sous-dossier "Debug" de ton projet.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 juillet 2006 à 23:34:25

              Je suis d'accord avec M@teo21, je suis moi-même sous Code::Blocks et n'a aucun problèmes. Quand à l'anglais... on s'abitue :p .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 juillet 2006 à 11:09:46

                Merci pour votre aide çà marche maintenant ! D'autre part merci à M@teo21 je n'y connaissais rien du tout avant et j'arrive à me debrouiller !
                Ce site est vraiment sympa. Aller, j'y retourne !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Creer un fichier .exe

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown